Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre , je cherche une agence fiable pour un voyage au Tibet cet été. Ce n’est pas facile de faire le tri sur internet. D’habitude je fais confiance au guide du routard papier pour ses recommandations mais le dernier routard Tibet date de 2012-2013…
Je vous remercie par avance
Bonjour, avez-vous pu trouver et partir au Tibet? Si oui, pouvez-vous faire un petit retour d’expérience ?
Merci
Bonjour ,
Je pars normalement dans 2 semaines. Mais j’attends mon permis d’entrée . Je devrais avoir la réponse 7 à 10 jours avant.
Bonjour
Finalement êtes vous parti?
Si oui, avec quelle agence ?
Merci de votre retour
Bonjour
Nous sommes rentrés il y a 4 jours.
Nous sommes partis avec l’agence Shigatse Travel que j’ai trouvé sur le guide du routard 2012-2013!
ADRESSE MAIL: tours@shigatsetravels.com
C’est une agence qui a été créée par un hollandais et un tibetain il y a 27 ans
J’étais vraiment stressée car je n’ai trouvé aucun avis sur internet.
Et finalement tout s’est très bien passé.
Ils ont été trés patients car je viens de verifier et on s’est envoyé 68 mails au total
Le guide parlait très bien l’anglais. On a eu énormément d’explications
Les hôtels étaient très bien.
Organisation parfaite.
Honnêtement je n’ai rien à dire de négatif.
J’ai payé 300€ d’accompte via paypal. Et le reste en liquide sur place. Je pouvais payer en euros , yuans, dollars…
On peut payer aussi par virement mais j’avais trop peur d’envoyer de l’argent à l’avance.
Si vous avez des questions , je me ferais un plaisir de vous repondre car on trouve peu d’information sur le Tibet
Contactez moi J’habitais Lhassa
Hugues