Cherche chauffeur en Birmanie

Forum Birmanie

bonjour à vous tous les voyageurs,
je souhaite partir en birmanie août 2015 avec ma femme et mon fils 15 ans. en 2012 nous avons fais l’inde (3500km à travers le rajasthan) avec un chauffeur. nous avons ètè enchantés par notre chauffeur qui nous a fais dècouvrir son pays avec l’entière liberté de notre programme. il nous a été de grands conseils lorsque c’était nécessaire. nous souhaiterions faire la birmanie sous le même principe.je recherche donc un chauffeur de confience parlant le français.( mon anglais étant faible ).sur quel budget journalier (tous compris) faut-il partir et si vous aviez un itinéraire à me conseiller, je suis preneur.nous aimons marcher, visiter et rencontrer les gens.merci pour tous vos conseils.

Nous sommes actuellement en Birmanie avec le chauffeur que vous rechercher certes il ne parle pas le français ,se débrouille en anglais,gentil attentif il nous fait visiter son pays en privilégiant la vie du pays et le contact avec lès gens.très adaptable il tiendra compte de vos desiderata et vous apportera les améliorations qui.il juge bonnes. En tout cas pour nous parfait voici son mail : fatty.zawzaw @gmail.com pour ceux que ça intéresse des français viennent de lui poser un lapin et il est libre du coup du 2 au 16 novembre avis aux amateurs !(c’est bu peu catastrophique pour lui et sa famille

Bonjour,
Vous avez déjà eu une réponse vous indiquant Zaw Zaw comme guide anglophone. Ce n’est rien de dire qu’il est génial, c’est une perle ! Si vous souhaitez échanger téléphoniquement sur notre expérience avec lui l’été dernier, n’hésitez pas à me le dire je vous communiquerai mon téléphone ou donnez moi le vôtre je vous contacterai. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage