Chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour , nous revenons d’un voyage au SRI-LANKA .Nous vous recommandons notre chauffeur SURANGA INDIKA .aindika82@yahooo.com qui nous a fait découvrir le triangle culturel et nous a trouvé des logements très confortables prés des sites culturels.IL parle anglais et français , très courtois et à l’écoute de nos envies touristiques.Nous avons fêté avec lui et ses amis le nouvel an bouddhiste et gardons un souvenir inoubliable de son sourire jovial.

Bonjour à tous je reviens d’un combiné sri lanka-maldives (11jrs-4jrs)que j’ai préparé moi même. On m’avait conseillé de prendre un chauffeur sur place et bien je n’ai pas regretté!! En effet j’ai été mise en contact avec une personne sur place qui a une petite entreprise et qui fait des tours du sri lanka. Nous avons été accueillis comme des rois (collier de fleurs, eau fraîche, lingettes) à l’aéroport pour nous emmener au premier hôtel réservé. J’avais moi même choisi et booké les hôtels mais ils peuvent eux aussi le faire sachant qu’ils connaissent très bien les bons hôtels à force de faire des tours (j’aurais du faire ça car tombée sur un hôtel bof). Arrivés à l’hôtel la personne avec qui j’ai échangé par email nous explique le déroulement et nous remets un document avec le tour décrit et les choses optionnelles à faire sur place. Sincérement le tour executé était digne d’un TO voir même mieux je m’explique nous somme partis à deux personnes seulement et non 30, le tarif est INCOMPARABLE le tour s’adapte à nos envies, nos besoins, le chauffeur (Saman pour nous) connait tellement de choses qu’on peut lui demander n’importe quoi il nous emmène ou on veut, il sait quand il faut être et à quelle heure par ex l’orphelinat des éléphants il connait l’heure du bain et du repas des éléphants auxquels nous avons pu assister c’était super, sinon il connait l’horaires des spectacles de danse traditionnelle sur Kandy, il connait aussi les arnaques :slight_smile: il était tjs aux petits soins (bouteilles d’eau fraiches tous les jours) il sait où s’arrêter sur les bords de route pr déguster de bons fruits… Nous avons sincérement été enchantés de notre séjour et nous conseillons fortement cette petite entreprise locale, voici les coordonnées de mon contact qui nous a organisé le tour il s’appelle Chaminda Kumara, son email est: steven14069@yahoo.com il parle très bien anglais et le chauffeur aussi, je ne suis pas douée en anglais et la barrière de la langue n’a jamais été un problème. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Nous avons loué les service d’Indika du 27 mars au 4 avril 2014. Rien à redire. Indika est disponible, sympa , il connait bien les sites, son Van est tout neuf et il conduit prudemment. De plus il parle assez bien français.

Je partage cet avis.nous sommes partis avec Indika, sa disponibilité et sa compétence nous ont fait aimer d’autant plus le sri Lanka. Anita

Sujets suggérés

Services voyage