Chauffeur Inde du Nord

Forum Inde

Bonjour, je cherche un chauffeur pour voyager en Inde avec ma petite famille.
Nous aimerions qu’il nous guide entre New Delhi, Agra et Jaipur.
Qui connait quelqu un de confiance et qui est un contact plus récent que ce que j’ai pu trouver sur des discussions plus anciennes ?
Merci d avance.

Bonjour,

Nous sommes partis en Avril 2019 pendant 15 jours au Rajasthan magnifique voyage. Nous avons trouvé un excellent chauffeur Shadi.
Recommandé par Barbara une française qui vit à Dehli je vous joins son mail => channi4@outlook.com.
Pour info si nous retournons en Inde sans hésiter nous souhaiterions avoir Shadi comme chauffeur.

Bon voyage

Bonjour, j’avais trouvé ici les coordonnées d’un guide de points HARPAL Yadav. j’ai pris contact avec lui par mail et il m’a proposé un voyage sur mesure avec la catégorie d’hôtel que je désirais ainsi que les visites que je voulais faire. Une fois arrivé là-bas il y avait quelqu’un qui nous attendait à l’aéroport et nous avons fait un parcours qui est passé par le Taj Mahal Jaipur et nous avons fini à varanasi. Durant tout le trajet nous avons eu une compagnie très agréable un chauffeur prudent ( cela reste l’Inde). mais surtout quelqu’un qui nous à simplifié la vie en vérifiant à chaque fois l’hygiène des lieux où nous mangions ainsi que la sécurité des lieux que nous visitons, sans jamais avoir une présence imposante. J’y ai été avec mon fils de 16ans a l’époque. Son mail : harpalyadav21@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage