Contact trouvé sur le forum du Routard, j’ai pris contact avec George pour organiser avant de partir, les grandes lignes de notre périple. George a maintenant 4 chauffeurs, tous aussi gentils et serviables les uns que les autres. Nous avons voyagé avec Jagath, jeune Sri Lankais de 36 ans adorable et très prudent au volant, qui nous a beaucoup appris sur son pays!Voici les coordonnées de George :srilankaetours@gmail.com+94719706408
Nous recommandons grandement les services de George. Il nous a bien conseillé sur notre parcours, il nous a attribué un chauffeur très sympathique et attentionné (Jagath), il nous a réservé des hôtels de qualité en prenant en compte nos demandes (hôtel sur la plage ou avec vue sur la montagne, climatisation, etc …).Il a été très disponible avant notre arrivée dans l’organisation de notre voyage, toujours réactif par mail.
Nous avons voyagé en mars 2022 avec George pendant 2 semaines au Sri Lanka en famille (4 enfants de 3 à 12 ans) et nous en gardons un très bon souvenir.George est très prudent sur la route, organisé et fiable. Il est adorable avec les enfants qui l’ont beau aimé (à la fin du voyage il leur a même offerts des petits éléphants en bois, chacun à leurs tailles
Pendant notre voyage, il y avait une pénurie de diesel au Sri Lanka et il a passé près de 50h à faire la queue dans une station service afin qu’il n’y ait pas d’impact sur notre voyage ! Sa voiture est grande et agréable pour une famille. George est un bon guide qui donne des informations à chaque étape tout en laissant découvrir les sites tranquillement en famille : le parfait équilibre.En amont du voyage, George a grandement amélioré le programme de visite que je lui avais envoyé (il peut d’ailleurs vous le proposer clé en main) : spectacle sympathique de danse locale, visite d’une nurserie de tortues, balade en bateau pour aller voir les dauphins… Seul bémol, le massage (cher pour la qualité servie) et la visite du spice garden (gratuit mais on se faisait embêter pour acheter) étaient un peu décevant mais vous pouvez tout à fait ne pas le faire.En bref, je recommande à 100% George ! Son tel : +94 71 970 6408
Je reviens actuellement d’une semaine au Sri Lanka avec ma grand mère de 80 ans.
George nous a organisé un programme formidable qui répondait parfaitement aux contraintes lié au grand âge. N’étant pas disponible c’est Rukshan, un de ses meilleurs amis et collègue qui nous a conduit durant cette semaine. D’une gentillesse extrême et d’une professionalisme irréprochable ce voyage fut une découverte culturelle et humaine incroyable.
Je vous recommande 1000 fois George et Rukshan pour un voyage inoubliable au Sri Lanka
George : +94 71 970 6408
Rukshan : +94 77 753 5969
J ai recupere le contact de george sur ce forum et je ne peux que confirmer ce choix !
en effet, viens de rentrer du srilanka après un voyage inoubliable et en particulier grâce à george et jagath que je recommande à 100% et sans aucune hesitation.George connaît bien son métier et connaît bien sa clientèle européenne ! Il est force de proposition et très flexible et très réactif. La préparation de notre circuit était très fluide, et avec son réseau de confiance on a même pu faire des économies sur le change et la réservation d hotels !Jagath était notre chauffeur guide et même, cerise sur le gâteau, notre baby sitter !
Des le premier jour il a su établir un contact sympathique avec nous et nos enfants de 2 et 6 ans ! …résultat on lui a fait confiance a 100% et on a pu meme profiter de certaines balades lorsque les enfants faisaient la sieste
Bref, avec george et jagath vous avez un service pro, friendly et même VIP. Faites leur confiance, vous ne le regretterez pas !
Tél: 0094 71 970 6408
Mél: srilankaetours@gmail.com
Un voyage magnifiquement bien organisé et très dépaysant.N’ayant qu’une semaine pour découvrir les trésors de cette île, le défi a été de taille pour Georges car nous souhaitions faire énormément de choses en peu de temps.Que ce soit de nager avec les Tortues, grimper au sommet du Lion Rock ou encore de visiter une manufacture de thé nous avons pu le faire grâce au professionnalisme et aux contacts de Georges.Je vous invite à regarder les photos pour vous rendre un petit peu compte de ce que vous pouvez voir lors de ce voyage (et il en manque beaucoup ^^).
Nous voulions avec ma compagne partir en vacances au Sri Lanka pendant 15 jours. Après quelques recherches, il apparait que prendre un guide pour faire le tour de l’île est “la” manière d’en profiter au mieux.
Un nom ressort, celui de George.
Un mois avant le départ, nous prenons contact avec lui par mail. Ce dernier nous répond très rapidement et planifie le voyage selon nos gouts.
Nous procédons avec lui de retouches sur le trajet et aboutissons à un voyage qui nous correspond.
George n’étais pas disponible pour assurer lui-même le tour et n’avais plus de guide guide francophone mais Rukshan, anglophone, était libre. C’est donc avec lui que nous sommes partis vadrouiller dans l’île.
C’était un voyage formidable et je ne saurais que trop recommander l’agence de George et ses guides.
Rukshan parlait un anglais parfait et s’est adapté à tous nos souhaits comme les alea qui parsème un voyage.
Une dernière fois, allez au Sri Lanka, c’est un pays incroyable, possédant une culture, des paysages, des temples, des plages et une population tout aussi incroyable.
George et ses guides saurons vous en faire profiter.
Alex et Delphine. Merci Rukshan.
Grâce à notre chauffeur anglophone George ui par sa gentillesse, sa disponibilité, sa discrétion et la bonne connaissance de son pays a pu nous en faire apprécier toutes les facettes. Il a satisfait toutes nos demandes et nous a permis de réaliser notre programme : randonnées, visites culturelles, séjours balnéaires. Il eut aussi s’occuper de la réservation des hôtels ou guest houses.
Ouaouh mais quel voyage !
Nous avons séjourné seulement 8 jours au Sri Lanka fin avril 2022 et nous ne rêvons que d’une chose y retourner;
Les personnes que nous avons rencontré ont été d’un accueil comme je n’en avais jamais vu. Quelle leçon de vie sachant les difficultés économiques qu’ils traversent. Malgré la crise ce pays est très secure et les infos que l’on entends ici n’ont rien à voir avec la réalité et la quiétude de la plupart des lieux.
Ce voyage n’aurait pas été si extraordinaire sans Georges, notre chauffeur guide. Ce n’était pourtant pas évident de contenter notre famille car nous étions avec mon papa 78 ans, mon pré-ado 12 ans, mon mari et moi, avec chacun des gouts et des envies diférentes. Et pourtant il a relevé le défi. Quand on partait en rando il restait avec mon père à la fraiche, ou il occupait notre fils avec divers jeux lors des visites de temples. Il nous a fait découvrir des lieux magiques, et surtout des gens.
Son van est très confortable et très très propre. Tous les matins il venait nous récupérer avec un van impeccable. Il avait toujours le sourire, Il nous a trouvé de superbes hotels et des restaus typiques. Mais je pourrai vous en parler des heures. A peine quelques jours et ce n’était plus notre guide mais un membre de notre famille et il a rendu ce voyage extraordinaire.
Vraiment n’hésitez pas si vous cherchez un chauffeur, un guide, un accompagnateur qui connait parfaitement la culture de son pays, c’est le top !
Voici ses coordonnées : George 0094 71 970 6408, vous pouvez le contacter par whatsapp il répond très rapidement.
Suite à tous les commentaires trouvés ici, nous avons décidé avec mon conjoint de contacter Georges pour etre notre guide au Sri Lanka lors de notre voyage de 2 semaines en mars.
Il a été à la hauteur de nos attentes !! Il a su faire un itinéraire sur mesure et respecté toutes nos envies. Georges est très agréable, parle un anglais au top, conduit très bien et nous a même laissé choisir la musique pendant tout le voyage ! Nous avons fait le choix de dormir dans certains hôtels/guesthouses proposés et parfois choisir nous même selon ce que l’on cherchait.
Nous avons passé un excellent séjour !! Merci Georges !
Bonjour,
Moi et mon copain sommes actuellement au Sri Lanka. Nous étions un peu perdu concernant la situation ici et avons décidé de prendre contact avec Tharindu Weerage qui est un guide local et qui nous avait été recommandé. Et en effet, Tharindu a été exceptionnel et nous a énormément aidé dans différentes situations. Il est très professionnel et surtout très réactif, nous avons adoré sa compagnie. Grâce à lui nous nous sommes toujours sentis en sécurité dans ce beau pays qu’est le Sri Lanka ! Nous recommandons ce guide à 100%. vous pouvez le contacter via whatsapp +94 772999570Hello,
Me and my boyfriend are currently in Sri Lanka. We were a bit confused about the situation here and decided to contact Tharindu Weerage who is a local guide and was recommended to us. And indeed, Tharindu was exceptional and helped us tremendously in different situations. He is very professional and above all very responsive, we loved his company. Thanks to him we always felt safe in this beautiful country of Sri Lanka! We recommend this guide 100% you can contact him via whatsapp +94 772999570
Nous venons de passer 3 semaines exceptionnelles au Sri Lanka (famille avec 2 ados de 16 et 13 ans).
Il n’y a aucun soucis à ce faire ! Alors n’hésitez pas, ce serait vraiment dommage tant que le pays a nous offrir !
Si vous avez avez besoin d’un chauffeur, je vous recommande vivement George Prasad. Ce voyage n’aurait pas été extraordinaire sans lui ! Il est anglophone et son anglais est vraiment facile à comprendre (c’est un très bon exercice pour progresser en anglais ).
Il possède un grand van très confortable et toujours propre !
Toujours le sourire, il est bienveillant et toujours de très bon conseil (Il connait parfaitement la culture de son pays).
Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp, il répond très rapidement !
George : 0094 71 970 6408
Nous venons de passer 3 semaines exceptionnelles au Sri Lanka (famille avec 2 ados de 16 et 13 ans).
Il n’y a aucun soucis à ce faire ! Alors n’hésitez pas, ce serait vraiment dommage tant que le pays a nous offrir !
Si vous avez avez besoin d’un chauffeur, je vous recommande vivement George Prasad. Ce voyage n’aurait pas été extraordinaire sans lui ! Il est anglophone et son anglais est vraiment facile à comprendre (c’est un très bon exercice pour progresser en anglais ).
Il possède un grand van très confortable et toujours propre !
Toujours le sourire, il est bienveillant et toujours de très bon conseil (Il connait parfaitement la culture de son pays).
Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp, il répond très rapidement !
George : 0094 71 970 6408
Nous sommes venus au Sri Lanka en famille. Pays aux multiples facettes que nous découvrons grâce à notre chauffeur et guide George. Voyage en toute sécurité.
Nous avons fait appel aux services de Sriyantha lors de notre séjour cet été au Sri Lanka, en tant que chauffeur. Malgré les difficultés pour les locaux à se fournir en essence, nous avons pu nous déplacer sans complications et en sécurité, le tout grâce à Sriyantha.
Sriyantha parle anglais et est même certifié conducteur pour touristes par le gouvernement sri lankais. Il est très serviable, conduit très bien et connaît les routes de ce magnifique pays qu’est le Sri Lanka, par coeur !
Sa voiture a tout le long de notre séjour été très bien entretenue (très propre rien à signaler sur ce côté là).
Voici ses coordonnés et n’hésitez pas à le contacter sur whatsapp avant votre arrivée ! Il vous transportera en toute sécurité sur place.
Sriyantha : 00 94 77 979 2978
N’hésitez plus ! Et foncez les yeux fermés ! Nous venons de passer 3 semaines inoubliables en compagnie de George. Il nous a fait découvrir son magnifique pays, la culture, la faune et la flore, les plats, et surtout le cricket ! 
George est bienveillant, de très bon conseils, et très bien organisé.
Merci à toi George !
George a été honnête, ponctuel, amusant, cultivé et très généreux. Sa conduite est prudente et sûre et il a très bien su tenir compte de nos attentes lors de la réservation des hôtels et de l’organisation des visites. Le voyage a été très agréable.
Juste de retour d’un super voyage au Sri Lanka je me dois de vous conseiller notre chauffeur George qui a largement contribué à faire de nos vacances un succès.
Bien plus qu’n simple chauffeur il a aussi été un bon guide, gran amateur des oiseaux et des plantes.
Si le Sri Lanka est un joyau, George est certainement l’un de ses meilleurs joailliers. Nous avons passé 9 jours avec George à découvrir le merveilleux Sri Lanka et il a rendu chaque instant de ce voyage inoubliable. George est devenu un ami. Il est gentil, compétent, souriant et amusant qui fera tout ce qu’il peut pour rendre votre séjour incroyable.
Nous avons adoré ses recommandations d’hôtels, de restaurants, de boutiques, de visites, de randonnées, de centres de plongée, de massages (en particulier) et nous recommanderions George a toute personne qui veut visiter le Sri Lanka, seul, en couple ou en famille !
Bonjour,
Nous sommes une famille belge comprenant 2 adultes et 2 enfants et nous revenons de 2 semaines au Sri Lanka.
Ce séjour magnifique et inoubliable a été possible grâce aux personnes locales suivantes :
- Shani : elle a organisé notre circuit, a prévu le véhicule, le chauffeur et le guide ainsi que 2 nuitées chez l’habitant (nous avons réservé les autres nuitées par nous même, mais Shani peut également s’en charger).
Elle possède elle-même un gîte neuf à Sigiriya qui propose le petit déjeuner et le dîner ainsi que des cours de cuisine.
Ses coordonnées : Shani Eco voyage
mobile : 0094 77 456 7309
gshan.gunarathna1@gmail.com
FB : the wild culture
- Wimal : guide francophone, il vous racontera l’histoire, la culture, les us et coutumes, le nom des plantes, des animaux de son pays, de long en large.
C’est une personne très gentille, très calme et ponctuelle.
Ses coordonnées : 0094 77 197 3358
- Rohana : chauffeur anglophone, jeune, dynamique, très sympatique. Conduite prudente. Ponctuel.
Ses coordonnées : 0094 76 592 2551
Je vous recommande chaudement ces 3 personnes qui vous feront vivre un séjour 5 étoiles dans leur pays.
Mathieu
Aout 2023
Nous revenons de deux semaines en famille au Sri Lanka. Nous sommes passés par George pour l’organisation de notre séjour et nous sommes ravis d’être passé par lui. Tout était parfait. George est très disponible, honnête et sérieux. Notre chauffeur s’appelait Dammika. Dammika est un tres bon chauffeur, prudent, ponctuel et surtout très gentil.
Voici les coordonnées de George
+94 71 970 6408
Merci encore à tous les deux!
Pauline
Bonjour,
Nous avons passé deux semaines et demie au Sri Lanka dont 8 jours avec chauffeur. George nous a beaucoup aidé à organiser notre itinéraire en nous conseillant activités, hôtels et circuit. Il a été très réactif lors des échanges d’emails et s’est adapté au type de voyage que l’on recherchait.
Lors du voyage, George n’étant pas disponible sur les dates de notre voyage, Rukshan nous a accompagnés lors de ces 8 jours. Rukshan est un vieil ami de George et ils travaillent aujourd’hui ensemble. Tout s’est très bien passé : conduite prudente, voiture toujours très propre, ponctualité. Rukshan est adorable et nous a partagé énormément de choses sur la culture locale, la faune et la flore. Nous avons eu un incident lors du voyage et il a également été d’une grande aide à l’hôpital.
Nous recommandons grandement George et Rukshan qui sauront vous accompagner dans la préparation du voyage et vous faire vivre une expérience sereine et incroyable une fois sur place !
- Whatsapp : +94 71 970 6408
Merci encore à tous les deux,
Charlotte et Maxime
Nous avons aussi fait un voyage inoubliable au Sri Lanka avec un chauffeur George anglophone quia été merveilleux et nous a fait découvrir son pays avec enthousiasme et fait tout son possible pour répondre à toutes nos attentes. Il connaît aussi très bien les hôtels et guest houses.
Juste de retour d’un super voyage au Sri Lanka je me dois de vous conseiller notre chauffeur qui a largement contribué à faire de nos vacances un succès.
Bien plus qu’n simple chauffeur il a aussi été un bon guide, gran amateur des oiseaux et des plantes.
Une recommendation sans hésitation aucune
Bonjour à tous,
également de retour après 10 jours dans ce beau pays
Je veux aussi recommander Dinusha
guide très expérimenté, bonnes bases en français et excellents conseils dans différents choix
Très appréciable
travellotlanka@gmail.com
+94773902776
Je recommande vivement notre guide George avec qui nous sommes partis 10 jours au Sri Lanka.
Excellent service à tout point de vue !
Choisissez le les yeux fermés, II a été un ambassadeur hors pair:
Disponible, sérieux, discret, sympathique, compétent et attachant !
Bonjour,
Très intéressée par vos avis sur votre chauffeur
Une question : s’agit il d’un guide francophone ?
Pouvez vous me transmettre ses coordonnées?
Merci
Marie
Bonjour,
Par chance, des amis revenaient tout juste du Sri Lanka où ils avaient voyager avec George et nous l’ont vivement recommandé.
Nous avons donc voyagé avec lui et c’était une très bonne expérience. D’un point de vue conduite nous nous sommes sentis en toute confiance, il conduisait de manière fluide et safe.
AndrA
N’étant pas des aventuriers ni des adeptes du tourisme de masse, nous avons regardé notamment sur les forums du guide du reoutard quelle pouvait être la formule qui nous correspondrait le mieux.
Plusieurs personnes ici racontaient avec enthousisame leur voyage organisé avec George, un sri lankais qui propose d’organiser des séjours sur mesure avec vous.
Bonjour
Est ce qu’il parle français ? merci
Bonjour, il parle anglais mais pas français…
Il compense par son expérience, sa gentillesse et son efficacité ![]()
Nous avons passé 15 jours merveilleux au Sti Lanka fin décembre début janvier et avons utilisé les sévices de George pendant les 10 premiers jours ! Nous le recommandons à 100 % ! Il conduit ultra prudemment et c’est une qualité que ne partagent pas tous les chauffeurs que nous avons pu croiser !
Il est ponctuel, à plein de connaissances sur son pays et est très drôle.
Nous avons vraiment passé un super moment.
Et faites le chanter car il essaie de percer dans la chanson !
Bonjour,
Nous revenons de 2 semaines au Sri Lanka dont 14 jours passés avec notre chauffeur Amila que Georges nous a affecté, car ce dernier était déjà pris avec d’autres clients. Avant notre départ nous avons beaucoup apprécié la fluidité des échanges avec Georges et la rapidité à laquelle il répondait à nos questions et aux demandes d’adaptations de dernière minute. Sur place tout s’est bien passé. Le planning était parfaitement respecté. Amila, notre chauffeur était parfait pour nous à savoir discret, courtois, ultra ponctuel.
Nous recommandons vivement les services de Georges que nous avons pu rencontrer lors de notre dernier jour sur place.
+94719706408 / srilankaetours@gmail.com
Un voyage merveilleux grâce à notre guide. Nous avons sollicité George qui n’était pas libre et qui nous a envoyé son ami Amila qui a été absolument génial tout le long du séjour. Merci du fond du cœur.
De retour du Sri Lanka… et encore des étoiles plein les yeux ! ![]()
Nous avons eu la chance de découvrir ce pays absolument magnifique grâce à notre chauffeur-guide Georges, et sincèrement… on ne pouvait pas rêver mieux.
Il nous a préparé un itinéraire aux petits oignons : sites historiques, montagnes, plantations de thé, cascades, villes animées et plages paradisiaques… le tout parfaitement équilibré. Chaque étape était une belle surprise !
Côté hébergements : des hôtels pleins de charme, très confortables, avec un accueil toujours chaleureux — sans tomber dans le luxe excessif. Exactement ce qu’on recherchait ![]()
Mais surtout, Georges a été un guide exceptionnel : disponible, attentionné, toujours de bonne humeur… Il a largement contribué à faire de ce voyage un souvenir inoubliable ![]()
Je précise cependant qu’il est anglophone.
Si vous envisagez le Sri Lanka, foncez les yeux fermés !
Georges Prasad
+94 71 970 6408
Eagle Tours Negombo & My Vacation Lanka
srilankaetours@gmail.com
Bonjour,
nous n’avons pas hésité une seconde quand nous avons échangé avec George.
Il est Le Chauffeur qu’il vous faut au Sri Lanka. serviable, gentil, fiable, ponctuel, toujours pleins de bonnes adresses.
Merci!
Nous avons fait un circuit dans le sud , George nous a fait découvrir son pays magnifique . Nous avons hâte d’y retourner pour découvrir cette fois-ci le nord ,bien sûr en reprenant George sans hésitation.
srilankaetours@gmail.com
+94719706408