Bonsoir,
Deuxième voyage au Myanmar…mais pas le dernier…
Deuxième voyage avec M. MIN MAUNG (Mandalay Travel and Tours).
Pour aller plus loin…
Pour avoir du temps, rencontrer les Birmans, revoir les plus beaux sites, en découvrir de nouveaux, car il y a tant de magnifiques choses à voir dans ce pays magique…
Pour se sentir Birman…
Mr MIN MAUNG ne change pas, et nous ne voulons pas qu’il le fasse…Un très bon chauffeur, un homme interessant, intelligent, cultivé, curieux, attentionné et plein de tact. Il a une grande patience, est doux, charmant, et a un grand sens de l’humour…
Tant de souvenirs inoubliables…
Je le recommande chaleureusement.
H
Bonjour
je souhaiterai savoir si’il parle le français ?
Merci
Bonsoir,
Un petit peu mais actuellement il l’apprend. Il sera donc plutôt anglophone pour l’instant.
À votre disposition pour d’autres informations si vous le désirez.
Salutations.
H
Bonjour,
J’ai omis de rappeler ses coordonnées…
Ko Min Maung
Email: minmaungmdy@gmail.com OU kominmaung@icloud.com
09-43111459
09-788700437
H
Nous avons fait un merveilleux voyage au Myanmar en août dernier avec deux guides formidables… un anglophone et un francophone…
voici les coordonnées de notre adorable chauffeur guide anglophone, Ko Thet :
thetzaw2007@gmail.com
et voici les coordonnées de notre dynamique guide francophone, Ko Momo ;Komomo141@gmail com
je vous souhaite un aussi beau voyage que le notre !
Anne
Bonjour,
Est-il en voiture ou à moto? Quels sont ses tarifs? peut-on décider de son propre itinéraire?
Merci
Bonjour,
Plusieurs commentaires sur mes voyages en Birmanie. Vous pouvez les retrouver sur le forum du routard. Mais je répondrai avec plaisir à vos questions. Si je peux aider…
Voiture.
Pour les tarifs lui demander car les tarifs varient selon le trajet bien entendu : par exemple ils seront inférieurs pour une excursion d’une journée à Mandalay et environs par rapport à un trajet de Mandalay jusqu’à Bagan. Route plus longue, plus difficile, plus fatigante. Logique.
Mais tout le monde convient que ses tarifs sont infférieurs à ce qu’ils devraient être et plus que raisonnables.
Vous pouvez décider de votre itinéraire bien sûr, mais par expérience je vous conseille très vivement de lui demander son avis. Car les trajets sont longs et on ne s’en doute pas toujours initialement. Lors de notre premier voyage nous avions décidé de notre circuit et nous sommes arrivés très très tard à Bagan. Une énorme erreur. Je ne le referais plus. La conduite de nuit est à éviter. Les routes asiatiques difficiles. Les trajets longs et fatigants. Mais c’est sur la route que l’on fait les plus authentiques rencontres. Il connaît parfaitement son pays et vous sera d’une grande aide.
Je peux également vous donner mon avis si cela peut vous être utile.
À votre disposition,
Bien à vous,
H