Chauffeur fiable au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Si vous recherchez un chouette chauffeur avec expérience pour votre circuit au Sri Lanka, je recommande la petite compagnie SRI LANKA ESCAPE avec chauffeurs privés. Circuits sur mesure selon vos souhaits, véhicules de qualité, prix raisonnables.
J’ai été enchanté de leur service deux fois de suite! Vous pouvez les contacter de ma part.

Phone/WhatSapp: Kasun: 0094 777 872 818

Nous venons de rentrer de 15 jours de découverte quotidienne au Sri Lanka. Pays merveilleux, aux paysages variés, aux richesses culturelles innombrables. …mais qui demande un chauffeur local pour saisir l authenticité du pays et de sa culture. Pour cela, nous recommandons Mahinda, chauffeur guide indépendant anglophone. Il est prudent, nous a proposé, pour 4, un van propre et spacieux. Il a ponctué notre circuit d anecdotes sur son pays, des conseils dans le choix des excursions, des restaurants en fonction de nos goûts et de notre budget. Un accueil chaleureux à notre arrivée à l aéroport nous a fait oublié la fatigue du long trajet. Mahinda propose sans jamais forcer ni imposer. Il se fait discret et respecte les moments d intimité. Très ponctuel, il tient à coeur de nous faire partager la beauté de son pays, sa culture et sa cuisine locale. S arrêté à notre demande pour prendre des photos, aller aux toilettes. …Bref, nous vous le recommandons car il contribuera à la réussite de votre séjour au Sri Lanka.
Voici ses coordonnées
Email: moditha127@yahoo. com
Tel whats app: +94 76 53 95 818
Site internet: www.travelwithmahinda.com

Bonjour, revenant tout juste du Sri Lanka, et ayant passés 10 jours merveilleux en compagnie de Kasun et Sampath, je recommande également Sri Lanka Escape pour leur professionnalisme, leur dynamisme,leur bonne humeur et leur conduite impeccable avec un van de qualité! Ils m’ont fait découvrir tant de belles choses, m’ont donné plein de bons conseils,…et m’ont donné tellement de leurs personnes, que je pense déjà y retourner…Si vous voulez passer des vacances réussies au Sri Lanka , n’hésitez pas à les contacter, vous pouvez écrire aussi en français car leur collaboratrice est francophone. Prix raisonnables, ils ne vous emmenent pas dans des endroits pièges à touristes. Voici le mail si vous voulez les contacter de ma part: slke0797@gmail.com. Ils sont aussi sur facebook…Si vous avez des questions, je peux vous aider, vous pouvez me contacter sur mon mail denisebabin01@hotmail.com

Une expérience inoubliable au Sri Lanka grâce à notre excellent chauffeur indépendant Kasun de Sri Lanka Escape!!Nous avons adoré les 12 jours passés en sa compagnie à travers ce merveilleux pays.Nous avons apprécié sa conduite très prudente, vigilante et responsable(entre les Tuk-Tuk, les bus qui foncent, les chiens partout, les vaches et les gens qui traversent sans regarder, et quelques fois des singes et des éléphants ;-)),sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité, ses bons plans pour les visites (pas des attrapes touristes) et les hébergements(il était top). Il parle très bien anglais mais vous pouvez échanger vos mails en français avant le départ car sa collaboratrice est française (ce qui est très pratique).Les tarifs sont très raisonnables et le véhicule est parfait état, quasi neuf!!Ce fut une belle rencontre, c’était très agréable de discuter avec lui, nous vous le recommandons très chaleureusement !! Son mail est slke0797@gmail.com, WhatsApp:0094777872818 ou sa page facebook Sri Lanka Escape: www.facebook.com/srilankaescape/

Kasun, super chauffeur-guide adorable avec van privé luxueux, circuit anglophone ou francophone.
En septembre 2022, nous sommes retournés 2 semaines au Sri Lanka et je crois que l’on peut dire que nous sommes maintenant complètement amoureux de ce pays.
Cette fois ci, nous avons organisé notre circuit en amont avec Daphné de Sri Lanka Escape. Nous lui avons indiqué les régions et sites que nous souhaitions visiter. Elle nous a fait des propositions de visites et d’hébergement. Nous avons largement échangé avec elle sur Whatsapp pour tout finaliser.
Le circuit était très bien adapté et les hébergements choisis parfaits et toujours propres.
Kasun, chauffeur guide exceptionnel, exerce depuis plusieurs années et connait du monde un peu partout, ce qui est très pratique … Kasun nous a emmenés dans des endroits où n’aurions jamais été seuls……
Il parle un anglais tout à fait correct et nous n’avons eu aucun mal à communiquer avec lui. Son super van est toujours très propre et bien confortable.
En prime, Kasun est toujours d’humeur joyeuse avec un gros sens de l’humour.
Si on rajoute qu’il est ponctuel, attentionné et un conducteur très prudent, vous comprendrez pourquoi nous le recommandons vivement.
WhatsApp +94777872818(Kasun)- +352621737654(Daphné)
slke0797@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage