Chauffeur de Taxi sérieux sur Bwejuu -Paje - Dongwe

Forum Zanzibar

ah genial !

c’est possible d’avoir ses coordonées ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour je pars bientot à Zanzibar et je voudrai les coordonnées de ce chauffeur merci d’avance
Domi

Je reviens d’un sejour a Zanzibar du 21 au 29 decembre, magnifique temps et très belle Ile, bonne nourriture, tres content de mon voyage.

Juste un conseil pour ceux qui ont le coeur un peu fragile evitez le café noir la bas car beaucoup trop fort, j’ai eu des soucis de santé Tacchycardie à cause de ça, heureusement ca va mieux malgré de grosses frayeur.

Nous avons fait appel au taxi Omar tel +255 772 693909 à l 'aeroport de Zanzibar, qui s’est occupé de nous une bonne partie du séjour, voiture climatisée, tres bonne conduite, bonnes discussions. Si vous faites le tour de l’ile et que vous êtes trop loin de stown town il pourra vous mettre en lien avec d’autres amis à lui pour vous conduire en taxi et faire les excursions.

Un conseil : Ne loué JAMAIS de voiture à Zanzibar, il y a plusieurs check point de controle de voitures (meme des taxi) par des Policiers qui demandent de l’argent et les routes sont en tres mauvais etat, il vaut 100 fois mieux prendre des taxi et negocier les prix vous serez largement mieux.

Bonjour Zentrix,

quelle type de visite/excursions vous avez fait a zanzibar ?

je pars la bas pour 10 jours et j’ai plutot prévu de m’installer dans un hotel et profiter de la plage … mais s’il y a des incontournables à faire pourquoi pas …

La chance de partir à Zanzibar, les incontournables sont bien sûr les palges du Nord mais les réserves de tortues, et les singes à dos bleuté, ainsi que Stone Town à pied toute la journée et voir la diversité du paysage en vous baladant dans un dala dala, aller voir Omar il a tout les bons tuyaux, il et adorable et sera là pour vous mener au endroits magiques de Zanzibar. Moi j’ai fait Zanzibar pendant dix jours et c’était un régal tous les matins uen destination.

Bon voyage à vous, et profitez…
Waheed

Pour moi l’excursion incontournable c’est Mnemba Island. Nous sommes parti en bateau direction le lagon autour de cet atole privé, sur 2 spots differents. Snorkeling dans une eau transparente avec une multitude de poissons coloré, super excursion.

Au niveau des plages je conseil Kendwa et Nungwi où il n’y a pas quasiment pas voir pas du tout marée haute/marée basse ca vaut le coup. Pingwe sur la cote Est et son restaurant “The Rock” ou nous nous sommes posé boire un verre et mangé un tres bon tiramisu coco avec une belle vue mer depuis la terasse. L’immense plage de Matemwe avec son sable blanc immaculé vaut le detour aussi. Peu de touristes sur les plages en general, le pied.

Nous avons fait également “Prison Island” au large de Stone Town mais pas mal déçu, il y a certes des tortues centenaires a voir mais une tone de monde s’agglutine autour et les tripote, et les gave de salade, a faire une fois pas 2 il y a beaucoup trop de touriste au metre carré.

Une excursion que nous devions faire est le “Safari Blue” sur une journée mais à cause de ma tacchycardie on a du annuler, il parrait que ca c’est pas mal. Snorkeling, banc de sable en pleine mer, mangrove au programme.

Et bien sur la capitale avec le quartier de Stone Town a faire au moins une journée entière avec les souk, les massages (toujours negocier, on s’est fait massé 2 fois pour 10 euros 1h, imbattable) et manger ou boire un verre sur des roof top avec vue sur toute la ville (Restaurant Emerson)

Merci Zentrix
Est ce qu’Omar est joignable via whats app ?
mERCI

RE
Omar vous le payez en Tsh ou euro ou dollar ?
Quelle monaie utilisiez vous sur les marchés en ville etc…?
Encore merci

merci zentix et coxcool pour vos infos

Oui il est joignable sur whattsapp comme toux ceux qui bossent sur l’Ile, c’est pratique.
Mieux vaut prendre une carte SIM à l’arrivée à l’aeroport avec de l’internet compris.

Nous avons tout payé en shilling tanzanien beaucoup plus avantageux que le dollar.

bonjour Zentrix,
a quel moment de la journée etiez vous a Matemwe ? etait-ce marée haute / basse / si marée basse la mer était elle vraiment loin et donc pas baignable ?
merci

bonjour Zentrix,
a quel moment de la journée etiez vous a Matemwe ? etait-ce marée haute / basse / si marée basse la mer était elle vraiment loin et donc pas baignable ?
merci

[/quote]

Bonjour,
Nous y etions à marrée haute du coup nous pouvions nous baigner sans soucis.

La seule experience à marée basse pour me baigner est la plage de Pingwe celle du resto The Rock, il fallait marcher un petit moment pour se baigner mais largement faisable et magnifique avec des banc de sable en plein milieu de la mer pour poser ses affaires.

Concernant les marrés nous regardions sur internet et dans les hotels ils peuvent donner les heures, on alternait du coup piscine,balade et plage.

Bonjour , je pars le 25 à Paje , pourrais tu me dire combien coûte le taxi entre stonetown et Paje s’il te plaît ?

Bonjour,

Ma fille (20 ans) part à Zanzibar avec une coipine dans deux jours pour 2 semaines.
Auriez-vous la gentilesse de me communiquer le contact du taxi dont vous parlez dans votre post.
Pouvez-vous également me donner un ordre d’idée de ce que coûte un trajet en taxi au kilomètre ou d’une ville à l’autre. Vous remerciant d’avance pour votre aide. So.
so.scala@gmail.com

Bonjour
contactez Omar tel +255 772 693909 à l 'aeroport de Zanzibar, il fiable efficace et vraiment serviable. Les prix sont raisonnables de l’aéroport à Stone Town 10 euros. Pour le reste voyez avec lui.
Vous pouvez lui faire confiance.

Waheed

Merci beaucoup!

Bonjour
nous avons prévu un voyage a zanzibar en mai 2021.
je suis intéressé d’avoir les coordonnés de cette personne.

merci d’avance.

j aimerais bcp les coordonnes du chauffeur.zanzibar
.mille merciiii catherine

Bonjour,
voici un chauffeur de confiance il s’appelle Omar et très fiable il s’arrngera pour vous faire parvenir avec un prix raisonnable.
Voici son numero et dites lui que vous venez de la part de Waheed.
+255 772 693 909
Bon voyage et profitez en bien
Waheed

Bonjour,
Nous venons de France et souhaiterions savoir quels sont les modes de transport les moins coûteux.
Aéroport bweeju.
L hôtel nous propose des prix très élevés et nous souhaiterions pouvoir profiter d un taxi ou autre mode de transport moins coûteux.
Merci d avance de votre retour
Bien cordialement,
Laurent et Corinne

Bonjour, je ne sais plus sur quel forum j’ai trouvé les coordonnées d’Omar mais je dois vous dire merci car mon voyage a été exceptionnel grâce à lui.
Je vous le repartage Taxi Omar tel +255 772 693909 joignable sur WhatsApp.
Il répond rapidement, il est toujours ponctuelle, de très bons conseils.
J’ai comparé les tarifs de plusieurs taxis et Omar est de loin le moins cher.
De plus, sa voiture climatisée, il conduit très bien, il discute bien (en anglais uniquement)
Nous avons fait le tour de l’île avec lui. Même les taxis les plus proches de vous ne sont pas forcément les moins cher.
Pour les activités ils nous a mis en relation avec ses amis/frères cousins et nous avons également eu des prix défiants toutes concurrences.

Sujets suggérés

Services voyage