Chauffeur dans le Kerala et le Tamil Nadu

Forum Inde

Bonjour.
J’aimerais savoir si quelqu’un aurait une idée du prix moyen pour un chauffeur ds le Kerala et le Tamil nadu .
Nous partons 3 semaines et nous envisageons.passer une semaine avec une voiture et son chauffeur si c possible.
On a eu un contact et son offre 41000rps /jour …cela nous semble élevé …
Merci pour les retours .

Oops mes excuses je crois que je me suis trompée dans le calcul du change euros…rps…
41000 c pas mal je pense…
Sorry

Bonjour LOULOUXX
J’ai un excellent chauffeur -guide à te proposer. J’ai, pendant plusieurs années, avant la pandémie, voyagé en inde avec lui et je peux dire qu’il est excellent: il parle français, anglais,le tamoul, l’hindi et quelques autres langues; quant aux visites,il est insatiable sur l’histoire de l’Inde. il a beaucoup de relations et trouve hôtel ou maison d’hôte extra et pas cher.
Tu peux le joindre par mail : Moysan77@gmail.com.
Tel :+91 94865 19947.
J’espère que ton voyage sera aussi fabuleux que tous ceux que j’ai fait en Inde.
Oiseau des Iles.

Bonjour
Je ne saisis pas!
Combien vous demande-t-il? Pour 7 jours complets de voyage?
Cela comprend quoi exactement ? Que le transport ou aussi l’hébergement ?
Car cela est exhorbitant si ce n’est que le transport
A suivre

Bonjour,41000 roupies par jour cela me parait enorme. Nous avions fait un voyage de Kochi a Chennai, et le cout etait plutot de l’ordre de 10 fois moins (plutot vers les 4000 roupies/jour). Cela date d’il y a quelques annees (avant covid), mais je ne pense pas que les prix aient autant augmentés (enfin je n’espere pas …). Si cela peut vous aider à comparer, voici le contact à l’epoque : contact@drivers-india.fr

Bonjour.
Non.cest 41000 rps au total et ce serait assez semble t il…
Merci tt de même

Bonjour,
41000rps c’est la totalité du séjour, c’est très honnête pour 3 semaines. Vous ne vous occupez de rien, juste votre itinéraire si vous en avez un. C’est tout inclus, péage, gasoil. Dites moi que c’est Murugan south India Tour? Sinon c’est lui qu’il faut faire travailler, je l’ai solliciter pour 3 voyages en 2018,2019,2020. Chauffeur prudent, souriant, qui vous sort des sentiers, vous indique les bon bureaux de change, les commerçants locaux.
Il est serviable, il vient de me faire parvenir leur produit anti moustique par des touristes français, il ne veux pas que je les lui rembourse. Foncez si c’est lui et faites lui un check de la part d’Aliceje vous donne ses coordonnées si vous voulez.

Non c pas lui et je me suis engagée avec cette personne ce serait pas cool de faire marche arrière îles échanges sont sympas, suis confiante…j’ai hâte à lire et relire les avis positifs…


E.Mail : southindia_voyages@hotmail.com |murugan@southindiavoyages.org
Website: http://www.southindiavoyages.org/
Tripadvisor: https://www.tripadvisor.in/Attraction_Review-g297677-d13855015-Reviews-South_India_Voyages-Madurai_Madurai_District_Tamil_Nadu.html
Roudad Forum: https://www.routard.com/forum_message/4742592/south_india_voyages_murugan.htmFacebook: South India Voyages

Bonjour
Nous sommes rentrés samedi du Kerala
a titre indicatif nous avons passés deux semaines avec chauffeur pour la somme de 1400€
hotels et petits déjeuner compris
n’hésitez pas a contacter Murugan de notre part Véronique et Jean Marc
c’est la deuxieme fois que nous voyageons avec lui et aucuns problemes
tres a l’écoute et fait son maximum pour satisfaire ses clients
je vous le recommande donc sans probleme
Bon voyage
Véronique

Merci beaucoup

Oui, bonjour, nous avons fais un sublime voyage en Inde du sud il y a quelques années, en 2012, mais je pense que les prix n’ont pas du beaucoup changer, particulièrement compte tenu de la crise que connaissent actuellement les chauffeurs inépendants avec l’absence de touristes…
Quoi qu’il en soit, ça ne coute rien de se renseigner, et pour cela nous avons un exellent plan, notrte chauffeur de l’époque, sathis, anglophone, mais parlant un peu français, et avec un anglais “d’aéroport” il est tout à fiat possible de s’en sortir parfaitement avec lui.
C’est un gaçon digne de la plus garnde confiance tant au plan humain que comme conducteur, ce qui est très appréciable en Inde.
A l’époque, je crois que nous avons payés dans les 35 USD par jours tt compris, et il est aujourd’hui à son compte.
J’ai un super programme à votre disposition, avec un kilométrage limités journalièrement, mais sur trois semaines.
Sathis peu vous trouver des points de restauration et d’hébergements parfaits et raisonnables au niveau prix.
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de précisions…
le contact avec Sathis :
youandmevoyage@gmail.com

bonne journée
Armand

Bonjour,

Vous pouvez contacter Fanny et Vishnu.
Association de chauffeurs indépendants.

Vous ne serez pas déçus.

Bonne journée !

bonsoir
nous sommes 4 adultes à partir au Kérala en novebre et avons eu un devis par Murugan pour 600€ par personne pour 14 jours et avec chauffeur
est-il utile de prendre un guide francophone sachant que nous parlons à peine l’anglais
comment s’est passé votre séjour ?Merci pour votre réponse

Bonjour,
Qu’est ce qui est compris dans les 600€ par personne ? Chauffeur, péage,gasoil, logement avec ou sans petit déjeuner, kilométrage illimité ?
Nous parlons un anglais de bas niveau et durant nos 3 tours ça n’a pas été gênant. Leur anglais est un peu particulier aussi :wink: ça passe très bien. J’attends vos précisions.
Par ailleurs, y a quelques mois Murugan s’était fait usurpé les adresses mails , informations que j’ai pu suivre via FB, je peux m’assurer pour vous si vous êtes d’accord que se soit bien lui que vous avez contacté.

4 personnes et 600€ par personne c’est donc avec l’hébergement.
C’est exorbitant.
On voit apparaître depuis quelque temps des prix par personne ; ce qui est une façon de faire avaler des augmentations de prix irrésonnables. Mais ma foi « tous les jours un pigeon se lève »!

désolée pour cette réponse tardive Dans ces 700€ au final, il y a le circuit de 14 jours dans le Kérala avec chauffeur, péage, gasoil, et hôtels avec petits déjeuners compris et 1 déjeuner et 1 dîner sur une péniche
qu’en pensez-vous ?
merci pour votre réponse

désolée pour cette réponse tardive
Dans ces 700€ au final, il y a le circuit de 14 jours dans le Kérala avec chauffeur, péage, gasoil, et hôtels avec petits déjeuners compris et 1 déjeuner et 1 dîner sur une péniche
qu’en pensez-vous ?
merci pour votre réponse

Désolée pour cette réponse tardive
Dans ces 700€ au final, il y a le circuit de 14 jours dans le Kérala avec chauffeur, péage, gasoil, et hôtels avec petits déjeuners compris et 1 déjeuner et 1 dîner sur une péniche
qu’en pensez-vous ?
merci pour votre réponse

désolée pour cette réponse tardive.Pour 700€:personne, il y a le circuit de 14 jours dans le Kérala avec chauffeur, péage, gasoil, et hôtels avec petits déjeuners compris et 1 déjeuner et 1 dîner sur une péniche
qu’en pensez-vous ?
merci pour votre réponse

On ne peut que vous féliciter et remercier pour ce bel apport financier au développement de ce beau pays !

Combien de personnes dans la voiture ? Combien de logements ? 2 ? Si vous avez une voiture pour 4, je pense que le prix est trop important. Il faut négocier.

nous sommes 4 dans la voiture et sommes logés dans des hôtels (2 chambres double) + 15 jours de circuit avec chauffeur

Je pense sincèrement qu’ll serait bon de négocier. Là c’est vraiment cher. Déjà que j’ai l’impression d’avoir payer cher aux dires de certains, là c’est encore plus. Bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage