Si j’achète la carte citypass en avance , est ce que je peux réserver , comme c’est conseillé , ma visite à la statue de la liberté. ?
Car si je vais sur le site stautuecruise pour réserver la date de ma visite il faut payer.
merci de m’aider
sourisgrise2
Pas de réservation avec le Citypass.
Si vous optez une réservation en passant par le site Libertycruise, alors vous renoncez à cette option de croisière avec le citypass et utilisez votre coupon pour les croisières de la Circleline.
Anonyme3
Merci de cette réponse , c’est ce que je vais faire
Anonyme4
C’est de toute façon plus avantageux de garder le citypass pour les croisières car elles coutent 30 dollars par personne alors que la statue de la liberté ne coute que 17 dollars avec la visite du musée de l’immigration.
Nous avons choisi de faire la croisière de fin d’après midi…Ce fut magnifique de voir le soleil se coucher sur Manhattan et la statue de la liberté. Et finissant à 20h nous avons pu ensuite profiter de notre soirée sur Times Square, le bus M42 nous y emmenant directement.
Anonyme5
Bonjour
Il y a t-il un problème à acheter la carte Citypass par internet en france .
On imprime un reçu et après on la retire à une billeterie d’une visite ? , c’est bien ça ?
sourisgrise6
Vous avez tout compris et cela ne pose aucun souci!