Bonjour,
Je me suis un peu fait berner par une offre,j atterris à southend alors que je préférais stanted puisque je connais.bref,pas non plus la fin du monde. En tout les cas je suis un peu perdue et j ai donc réservée un petit hôtel à southend on sea pour la 1ere nuit,j qimrqi savoir si en achetant via le net une carte oyster je pourrai l utiliser dans le train c2c,qpparemment ça fonctionne sur les zone 1 a 9 mais je n arrive pas à savoir si southend est dans cette zone.
Aussi,southend on sea est elle une ville sympa à visiter,j ai prévu la dernière journée là bas?
Merci à tous de vos réponses
Désolée si j ai commis des impqirs ou autre,je viens tout juste de m inscrire
Xxx
Bonjour Dmll,
Non, les trains de chez C2C ou de chez Greater Anglia ne peuvent être payé via une Oyster card.
L’aéroport de Southend, les stations comme Southend Victoria ou Southend Central sont hors zones utilisées par le TFL !
Pour info, je vous donne le lien ICI de la carte avec les zones, vous verrez que Southend est hors zone où les transports sont payables via Oyster Card (voir cadre H3 !).
C’est une question de goût mais à part le front de mer, Victoria Avenue et High Street, le reste est assez banal !
Bien à vous, Ropieur