bonsoir à tous .J 'envisageais de prendre un bus pour aller de mandalay à Bagan , mais on me dit que début mars (le 5 ), nous serons en basse saison et qu’il n’y a plus que des minivans pour effectuer ce trajet : des 12 ou 22 places. Quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’il en est ? nous sommes 2 couples de seniors et nous avons eu une très désagréable expérience l’an dernier en Thailande de Krabi à Ko Lanta avec un van bondé , coffre quasi inexistant et tous les bagages avec nous , plus tous les colis que le chauffeur a récupéré tout le long du voyage…impossible de sortir même en attendant le bateau et pire lors des 2 traversées…on n’envisage même pas la même chose avec 6 heures de trajet. Est-il vrai que les bus ne circulent plus sur cette ligne en mars?
Merci pour toute aide ou conseil.
Cordialement
Ca m’étonnerait car début mars y’a encore du monde en Birmanie, les minivans sont corrects mais pas incroyables.
Merci , je me demande si je ne vais pas attendre d’être sur place pour voir ça . On arrive le 2 à Mandalay et on voudrait aller sur Bagan le 5 .
Bonjour,
Non il n’y aura aucun souci pour avoir un bus entre Mandalay et Bagan. Mandalay est la deuxième ville du pays et on trouve des bus pour quasiment partout. Et comme même les Birmans commencent à voyager jusqu’à Bagan, ils n’ont pas intérêt à suspendre la ligne pendant quelques mois.