Bus dimanche Pointe aux Cannoniers / jardin Pamplemousse

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir,

J’aimerai savoir s’il est possible de prendre le bus pour se déplacer un dimanche après midi de la Pointe aux cannoniers au jardin Pamplemousse et si oui, la fréquence?

Sinon , prix du taxi aller - retour ?

merci d’avance pour votre aide,

cordialement,

Bonjour,

Je rentre d’une semaine à Maurice et nous sommes allés de Perebeyre à Pamplemousse dimanche dernier (le matin). Nous n’avons pas eu de souci particulier; Il faut juste voir si le bus passe précisément à la pointe aux canonniers, mais sinon déplacez vous vers Grand Baie il y passe c’est sur!
A l’arrivée à Pamplemousses, un garde nous a prévenu que les taxis allaient nous décourager au retour en nous disant qu’il n’y avait pas de taxi le dimanche mais c’est faux, je crois que la fréquence est toutes les 30 ou 60 minutes.

Bon voyage!

Marion

oubli : je crois que nous avons payé 72 roupies à 2 donc pas grand chose!

Merci à toutes les 2 pour votre aide…précieuse. Maintenant, il ne me reste plus qu’à savoir s’il y a une marche sur le feu prévue à Triolet dans la première semaine de Décembre…

Mais ça c’est une autre question…

Amicalement,

Pardon, merci à vous rionnette,

Salut,

Normalement tu as le bus jusqu’a 18hrs meme le dimanche mais eviter le dernier bus car si probleme horaire c’est la cata ! sinon tu peux demander au receveur lors de l’aller.

Tu peux aller faire un tour au ganga talao car il y a souvent des marches mais pas tous les jours bien sur. je vais demander a un ami hindou et te dirait.

tu as des temples pas loin de la pointe aux cannoniers pour aller voir ie trou aux biches etc …

Je suis sur l’ile si tu as un soucis.

@+

Sujets suggérés

Services voyage