Bonjour,
Je prévois d’aller en Birmanie en janvier 2016, mon circuit est pratiquement bouclé, le classique, Mandalay - Bagan - Inlé - et Rangoon.
J’aurais aimé arriver sur Mandalay, et finir par Rangoon, mais voila, quand et comment prendre mes billets d’avion.
Je suis un peu perdue, soit prendre Paris/BKK/Mandalay, et Rangoon/BKK/Paris, et là c’est entre 800 et 950 €
Soit prendre Paris/BKK et retour BKK/Paris, Quatar 500€ env, et
et prendre à part BKK/Mandalay et Rangoon/BKK.
Sur Air Asia, j’ai un A/R pour entre 140 et 160 € tout compris (bagages et frais de dossier), sinon, par Bangkok Airway, il faut compter dans les 300€.
Il est clair que prendre les billets séparément c’est plus intérressant, mais est-il encore un peu tôt pour les prendre, vont-ils encore baisser, ou vaut-il mieux les prendre maintenant.
j’ai vu que certains ont eu des vols sur Air Asia à 29€ , 65 € vous semble t-il raisonnable? Et la Quatar, est une bonne compagnie?
Merci de me faire profiter de votre expérience.
Cordialement Domi
Bonjour,
La Qatar Airways est une compagnie qui me plaît bien. On peut trouver des billets à moins de 600 euros (A-R) pour Bangkok. Ensuite pour rejoindre Yangon, il y a Air Asia (avec un aller normalement à moins de 100 euros) et pour Mandalay, c’est un peu plus cher. Dernièrement, j’avais choisi l’option Golden Myanmar AIrlines avec un vol à moitié prix (par rapport à Air Asia) pour Yangon…
merci de m’avoir répondu,
je n’arrete pas de lire et relire votre blog, qui donne vraiment envie d’y aller, et qui donne beaucoup d’information pour une novice comme moi, c’est la 1ere fois que j’organise tout toute seule, je me lance, pas en mode routerd, nous avons passé l’age, mais sans agence…
En ce moment, la Quatar est à 500€, ça ne me parait pas cher, je ne pense pas que les prix baissent, je crois que je vais les prendre.
Merci en tout cas, cordialement. Domi
J’ ai préparé également un voyage pour la birmanie (janvier 2016), je viens de calculer mon vol, en partant de paris via Bangkok A/R puis un vol Bangkok via Rangoun A/R j’ économise 200€ par personne sur un vol Paris Rangoun A/R.