Je serais à New York fin octobre 2013 et j 'aimerais voir Stomp.
Sur quel site dois je prendre les places et dois je m 'y prendre dès à présent ou attendre un peu?
Pour NY city pass est- il plus judicieux de prendre les pass avant de partir( si oui sur quel site) ou sur place ?
Quels moyens me conseiller vous pour changer mes euros en dollars : sites de change ( je suis dans le sud ouest), banque ou distributeurs à NY?
Merci d’avance pour vos réponses à mes diverses questions.
Je suis en train de préparer mon planning que je vous soumettrai prochainement
cordialement
isabey
sourisgrise2
Il arrive qu’en octobre il y ait des promos sur les places de Stomp.
Je pense que vous ne prendrez aucun risque à attendre au moins mi voire fin septembre pour acheter vos billets.
Pour ce qui est des pass, en les achetant en France, vous “économisez” les frais de transaction €/$.
Passez par ICI.
Si vous désirez les acheter sur place, rien de plus simple.
Vous vous présenterez dans la première attraction qui compose le pass et prendrez la formule en caisse.
Si vous désirez faire une transaction peu coûteuse et que vous n’êtes pas client de la BNP, passez par YES Change.
C’est très sérieux.
isabey3
merci sourisgrise pour cette rapide réponse
pour stomp je vais donc attendre un peu
cordialement
isabey
isabey4
bonjour,
comme vous me l’avez conseillé sourisgrise je vais attendre fin septembre pour prendre les places pour le spectacle de stomp lors de mon séjour à NY mi octobre
mais pouvez vous me donner le site sur lequel je dois faire mes réservations pour déjà avoir une idée des prix à plein tarif
merci d’avance
cordialement,
isabey
sourisgrise5
Les billets pour Stomp sont en vente exclusive par ticket master.