J’ai trouvé des billets à 640€ a/r en vol direct au départ de Dusseldorf au mois de novembre 2013. La compagnie aérienne est Air Berlin. Que pensez-vous de ce tarif ? Est-il attractif ou est-il préférable d’attendre ?
Merci d’avance.
J’ai trouvé des billets à 640€ a/r en vol direct au départ de Dusseldorf au mois de novembre 2013. La compagnie aérienne est Air Berlin. Que pensez-vous de ce tarif ? Est-il attractif ou est-il préférable d’attendre ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Moi j’ai regardé avec Air France départ le 11/11 pour 15 jours avec un départ de bruxelles en TGV jusque Paris puis le vol sur New York et Miami,pour le retour: Miami Paris, puis TGV pour retour sur Bruxelles 575 euros tout compris.
A bientôt
Oui Joeric34 mais je suis plus près de Bruxelles que de Dusseldorf et je crois que Sarachou25 aussi ,sur que les escales sont stressantes ,quand je suis arrivé à New York la dernière fois avec Air France je n’aie pas du récupéré mes valises juste repassé la douane,et j’avais 1h30 c’était bien assez.Je vais régulierement sur Miami je possède un appartement je dois dire que Air France est très compétitive quand on resserve tôt
A bientôt
Merci pour toutes ces réponses. Habitant la province de Liège, Düsseldorf se trouve à 1h30 de route. Je pense donc que je ne vais pas tarder à réserver mes billets.