bonjour,
je voulais savoir s’il existait un bateau qui partait de Mandalay le soir et qui arrivait le lendemain matin à Bagan, merci d’avance
bonjour,
je voulais savoir s’il existait un bateau qui partait de Mandalay le soir et qui arrivait le lendemain matin à Bagan, merci d’avance
Bonjour, à ma connaissance, pas de bateau de nuit mais un départ très tôt le matin.
cette chronique sur la descente de mandalay à bagan en bateau lent : il faut embarquer vers 5h , départ vers 6h et temps de trajet très variable en fonction des bancs de sable de 10 à 16h
Non, il n’y a pas de bateau de nuit (en tout cas, pas encore récemment).
J’ai mis en ligne des renseignements qui vous aideront peut-être sur mon site
www.focusbirmanie.org
Bon voyage…
Vous pouvez prendre 3 jours/2 nuits entre Mandalay et Bagan. Voici dessous une option
http://croisieremekong.com/croisieres/irrawaddy-princess-ii-49.html