Bagages pour 5 personnes pour la Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour,
Voilà, j’ai une question:
Nous partons à Hammamet avec nos 3 jeunes enfants dans quelques semaines.
Nous serons donc 5 personnes.
Doit-on OBLIGATOIREMENT prendre 5 bagages de chacun 15 ou 20 kgs?
Ou peut-on prendre 2 énormes bagages et mettre, par exemple, 30 ou 40 kilos dans chaque sans dépasser le poids maximum autorisé par personne?

Nous sommes partit à Monastir l’année dernière, et nous avions 5 bagages. Avec une escale en pleine nuit, les enfants qui ne voulaient pas marcher car trop fatigué et tous les bagages, c’était très très pénible!!!

Merci pour vos réponses

Non , on ne peut pas mettre des valises trop lourdes , il faut penser à ceux qui sont parfois obligés de les soulever des tapis pour les mettre en soute …

Il y a un poids limite : il faut regarder sur le site de votre compagnie d’ aviation , c’est peut être 25 ou 30 mais surement pas 40 !!!

Bon voyage

Merci pour votre réponse.
Oui c’est vrai que je n’ai pas pensé aux personnes qui portent mes valises sur les tapis…

Merci

si vous avez droit a 20 kg par personne vous n’ete pas limite en nombre de bagage vous pouvez avoir un sac de 35 kg et un sac de 10
si bien gentil de penser a ceux qui porte les bagage mais esque eux pense au proprio des bagages
quand je vois comment il les balance dans la soute je ne pense pas qu’il pense a ca

Le maximum c’est 32 kgs.

Sujets suggérés

Services voyage