bagage dans bus bangkok amphawa

Forum Thaïlande

Bonjour,De Bangkok je dois me rendre en bus à Amphawa pour visiter le marché flottant.
Je lis sur certains forums que l’on ne peut pas voyager (dans le bus) avec de gros bagages ?
Ma question est : que faire des bagages ? Car à mon retour d’Amphawa je me dirige vers la gare routière nord (située assez loin du centre de Bangkok) pour prendre un bus et aller à Sukhothai. Avez-vous des solutions. d’Avance merci.

Bonjour,
Les gros bagages vont en soutes…
Février dernier j’ai voyagé avec 2 gros sacs depuis les 3 stations de bus (Mo Chit,Sai Tai et enfin Ekamai ) pas de problèmes…

Bon séjour…

Merci Unieux, mais on parle bien du bus pour Amphawa ?Car toujours d’après les forums ça avait l’air un peu spécial au niveau des bagages. Si c’est bien le cas encore merci
Autre petite question pour Amphawa vous avez bien pris le bus à Victory Monument ? Encore merci

bjr

si vous parlez des transports assurés par des mini-bus de 8-10 places type TOYOTA HIACE ou Communter départ Victory monument pour Damnern Saduak
effectivement ce ne sont pas des bus avec soute a bagage
ni de place bagages sur le toit
ce sont plus des transports pour touristes a la journée aller retour et donc pas de place pour de gros sacs -

la solution étant que vous payiez pour la place de passager occupée par votre gros sac

A l’époque je me suis inspiré de ça:

http://voyageforum.com/v.f?post=4602384

Sujets suggérés

Services voyage