Avis sur Sixt

Forum Irlande

@Sixt Location de voitures
Merci de nous avoir fait souscrire une assurance à 300€ (2x le prix de notre location) alors que nous n’y consentions pas.
Somme qui devait être remboursée selon sixt ireland mais il n’en ait rien… évidemment.
#voleur #chantage #mauvaisefoi

Evidemment pour toutes les personnes qui liront ce post, nous vous conseillons de choisir une autre agence de location qui sera sûrement plus correct avec ses clients.

Alors en ce qui nous concerne, tout s’est bien passé et j’avoue qu’à la lecture de tous ces avis négatifs, j’avais le stress. ne parlant pas bien l’anglais…
Nous avons loué une voiture pour 12 jours le 22 juin dernier. Le comptoir se trouve lorsque l’on se dirige vers la sortie du terminal 2. Nous avions pris soin d’avoir une carte de débit au nom du conducteur et qui avit servi également au moment de la réservation. Nous avions réservé par rental car et avions un document en anglais à leur présenter.
Nous n’avions pas pris les assurances complémentaires sachant que notre carte visa 1er boursorama nous rembourserait la franchise en cas de problème.
L’agent nous a tout de même présenté les options pour réduire voir annuler cette franchise de 1500 euros mais avons décliné et il n’a pas insisté. Il a fait la demande d’autorisation auprès de la banque, pas de soucis.
Ensuite nous avons pris le shuttle (bus) et la petite navette à l’effigie de Sixt nous a amené au parking pour récupérer notre voiture.
Pas de soucis au retour non plus !
Voila, je sais qu’en général on met un avis lorsque l’on n’est pas content mais je tenais a mettre le mien positif afin de rassurer les personnes qui ont effectué une réservation chez eux.

Sujets suggérés

Services voyage