Avez-vous un loueur de voiture à me conseiller, un site en particulier ? Car nous voyons beaucoup d’avis sur internet et avons du mal à trouver un bon loueur avec le max d’assurances incluses (le meilleur rapport qualité-prix).
Nous voulons un véhicule pour 2 semaines, type grande routière ou suv pour l’ouest américain.
Merci.
mayannick2
Dans un de tes derniers messages j’avais cru comprendre que tu avais déjà fait ton choix…
Quand tu parles de loueurs, tu parles de loueur final ou d’intermédiaire?
Je ne te parlerai que d’intermédiaires
Je passe par le comparateur locationdevoiture.fr (avec grossiste autoeurope) pour un loueur final variable (dollar, Hertz, Alamo etc…)
ou par BSP Auto
Pourquoi ces deux là? Tout simplement parce que tu vois au premier coup d’oeil les assurances incluses. Tu choisis :
CWD 0 franchise
SIL ou LIS complément responsabilité civile à 1M$
Les autres assurances ne sont pas nécessaires
Les loueurs finaux, que ce soit Dollar, Alamo, Hertz, etc… ont exactement les mêmes défauts et les mêmes qualités. Tu tomberas sur le net sur des avis de gens qui descendent alternativement tous les loueurs et aussi de gens enthousiastes pour tous les loueurs, tu ne peux absolument pas te faire ton opinion la dessus
Après tu peux choisir n’importe quel loueur en direct ou grossistes mais tu devras faire plus de recherches pour obtenir l’état exact des assurances incluses
A toi de voir
Pour les prix, il faudra que tu compares en simulant des locations. Les plus avantageux peuvent changer d’une période à l’autre
Anonyme3
Non nous ne sommes pas encore arretés pour la location du véhicule, le modèle et le pueur ne sont pas encore décidés.En effet, beaucoup de personnes conseille de autoescape, bspauto ou meme locationdevoiture.
Je trouve le site locationdevoiture assez bien fait car nous pouvons selectionné les assurances desirees, et boen d’autre critères.
Concernant le véhicule, quelle gamme conseillez-vous ? Une grande routière, un suv ?
mayannick4
D’accord avec toi sur la lisibilité du site!
Ah le choix des voitures!!! choix pratique bien sur mais aussi beaucoup de subjectivité
Pratique : on est combien? on a combien de valises? on va prendre des pistes difficiles oui ou non?(en dehors de celle de MV)
Subjectif: dans ton imaginaire tu vois quoi? Une belle routière avec son V6 très silencieux? Un SUV? ou alors tu t’en moque complètement, tu veux un trc confortable qui roule!!
Tu vois je ne me mouillerai pas pour t’aider!!
Anonyme5
Aux Etats-Unis, j’avais eu une bonne expérience avec Hertz et une mauvaise avec Alamo. Ma prochaine fois je reprendrai Hertz.
Anonyme6
je laisse de côté le site locationdevoiture.fr, certes le site est bien fait, mais il y a beaucoup trop d’intermédiaires.
j’ai en effet, lu plusieurs commentaires positifs sur le loueur Hertz, mais c’est vrai que le prix est plus élevé qu’auprès des autres loueurs.
nous avons réduit notre choix de véhicules entre un SUV ou une dodge charger précisemment.
Anonyme7
Nous sommes toujours sur notre recherche de véhicule pour le road trip de septembre. après avoir consulté plusieurs sites, notre choix se dirige vers un SUV.Autoescape et Alamo proposent tous deux des tarifs interessants.
Pourriez vous m’indiquer le meilleur rapport qualité/prix par rapport aux assurances et taxes en fonction de ces 2 sites.
AUTOESCAPE propose un forfait incluant :
Taxes aéroport : Inclus
Assurance dommage (CDW) : sans franchise
Assurance vol (TP) : sans franchise
Responsabilité civile : matérielle Limité à 1000000 USD, corporelle Limité à 1000000 USD
Kilométrage : illimité
ALAMO propose un forfait incluant :
Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès)
Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture)
Consolidated Facility Chg 3.75 Par Jour
Conc Rec 10 %
Clark County Tax 2%
Vehicle License Cost 1.60 Par Jour
Taxes
Gov Fee
Kilométrage illimité
1 Conducteur supplémentaire
Merci de me donner votre avis pour aiguiller le choix du loueur.
phil128
Si vous pouvez louer avec Alamo en direct à un prix équivalent faites le.Vous ne précisez pas le site Alamo utilisé comparez les deux (.fr et .com).
Il est possible maintenant de faire des résa sur le site .com avec les formules toutes assurances comprises (identiques à ce que vous indiquez) prix en dollar rien à payer en avance