Avis sur agence Lotus 3T au Vietnam

Forum Vietnam

Nous allons partir pour le Vietnam au mois d’avril, 15 jours avec une extension au Cambodge, et nous souhaiterions savoir si quelqu’un à déjà voyagé avec l’agence Lotus 3T.Merci pour vos réponses.

Bonjour Cameleon77,
Je suis nouvelle sur ce forum mais pas au Vietnam. J’y ai effectue un premier voyage de 4 mois et un second de 3 mois ainsi qu’au Cambodge.
Je vois que vous n’avez pas eu de reponse a votre demande d’infos sur l’agence Lotus 3T. Je ne la connais pas mais par contre j’ai voyage avec Vietnam Original Travel. Ce sont des amis de Bordeaux qui me l’ont faite connaitre et si vous n’avez pas encore fait votre choix je peux vous la recommander. Il s’agit d’une agence locale, qui se situe a Hanoi. Elle a plusieurs annees d’experience et elle a aussi le Cambodge comme destination. C’est pourquoi je vous la recommande car c’est mieux de faire l’ensemble de votre voyage avec la meme agence.
Ils sont tres professionnels mais cela ne les empeche pas d’etre tres souples pour organiser un voyage a votre mesure. Ils peuvent vous conseiller sur les lieux a visiter mais c’est quand meme vous qui faites votre programme si c’est ce que vous souhaitez. L’avantage c’est que la majorite du staff parle tres bien anglais ainsi que tres bien francais et bien sur vietnamien. Les guides accompagnateurs aussi parlent tres bien le francais et sont une mine d’informations sur leur pays qu’ils affectionnent particulirement.
Je vous mets le lien ci-dessous. Vous pouvez prendre contact de ma part (Martine) et ils vous reserveront le meilleur accueil.
http://www.vietnamoriginal.com/
N’hesitez pas a me solliciter si je peux vous etre utile,
Cdt,
Martine

bonjour,

nous avons effectué en 2009 un voyage au nord du vietnam en nous basant à hanoi : nous avons organisé nos journées grâce à hoa lexuan qui a ouvert depuis une agence dont le site internet est : http://www.xuansontravel.com/

nous ne pouvons que le recommander car il le mérite ! bons conseils, réservation des billets, excellent rapport qualité / prix. quant à la gentillesse …

nous avons gardé contact avec lui tant la relation a été bonne.

au cambodge, l’année précedente, nous avons séjourné dans un hôtel école à siem reap : salabai : une façon de découvrir les cambodgiens en dehors des grands hôtels et une belle réalisation d’une ong française.

bien cordialement,

je peux peut-être donner d’autres informations …

Pascal1

Bonjour Camaleon 77
Je ne sais pas si tu a utilisé l’agence Lotus 3T pour ton voyage. Si oui, tu l en a été satisfait.? J’ai demandé un devis pour en voyage au Laos & Cambodge pour l’année prochaine. Si je le retiens, je donner des nouvelles su ce fourum.
Merci pour ta réponse

je suis parti avec ma femme pour un séjour de 4semaines itinérant organisé par Asiatica en février 2013. Les points positifs sont les suivants:
-prix très compétitifs par rapport aux concurrents
-seulls dans une voiture avec chauffeur et guide parlant français
-6 guides différents avantage car chacun connaissait sa région très bien et nous faisait découvrir des endroits non prévus. De plus ils avaient à coeur de bien faire car le temps passé avec chacun d’eux était court
-nous avons composé notre voyage à la carte à partir d’un canevas préparé par Asiatica: ils sont très souples et ne facturent pas plus les changements.
-ils suivent les voyageurs en permanence : contact lournalier avec le guide.
nous n’avons eu aucun problème en 1 mois
A recommander

Sujets suggérés

Services voyage