Avis Stopover Etihad Airways

Forum Abu Dhabi

Voulant faire découvrir Abu Dhabi à ma compagne, j ai voulu profiter d’un voyage en Thaïlande afin de faire un stop de 3 jours , lors du retour, à Abu Dhabi. Nous avons donc réservé des billets sur Etihad qui proposait un stopover avec 2 nuits d’hôtel offertes. Je n’ai donc payé qu’une troisième nuit additionnelle lors de la réservation. Aller le 30/10/24, effectué dans un confort assez moyen par rapport à d’autres compagnies . Le stop à Abu Dhabi était prévu du 15 au 17/11 inclus. Nous avions reçu les confirmations, y compris de l’hôtel Dusit Thani . Le 6/11/24, alors que nous étions en Thaïlande , réception d’un email d’annulation de « Etihad Holidays » sans, bien sûr, que nous ayons demandé ou modifié quoi que ce soit à notre réservation. J ai envoyé 3 mails à la personne qui avait signé cet email, au service client,… aucune réponse. J ai réussi, après plusieurs tentatives, à appeler qq un d’Etihad Airways… réponse « ce n’est pas ma responsabilité, vous devez contacter Etihad Holidays » « il n y a pas de numéro pour les joindre … vous devez leur écrire ». J ai envoyé un mail à l’hôtel afin de savoir s’ils avaient bien une réservation à notre nom…… Ils ont répondu 3 jours après… alors que nous étions dans le vol Bangkok Abu Dhabi. Arrivés à l’hôtel le 15 à 2heures … on nous tôt que la résa a été annulée… nous avons dû payer au prix fort notre nuit ( plus de 300euros!). Nous avons déménagé pour les nuits suivantes … résultat : une offre « deux nuits gratuites » se transforme en « payez 4 nuitées pour 3 sur place »!! Une escroquerie sans aucune attention pour les clients ! A noter cependant.: j avais écrit au DG ‘Etihad …. Qq un m’a appelé alors que nous étions sur place pour me dire que la nuit réglée la veille à l’hôtel allait m’être remboursée … près de15 jours après j attends toujours le mail qui devait me confirmer cela… et bien sur le remboursement. Des escros sans considération qu’il faut fuir!!

Pour ma part je viens de partir en Malaisie par leur compagnie, j’ai quand meme tenté le stop a l’aller (une nuit seulement pour ne pas que la mauvaise surprise me coute cher) et ma mere a fait pareil (réservation de son cote). Certains hôtels semblaient pleins a ma période sur booking, j’ai choisi un qui avez de la place (je ne sais pas du tout si c’est anecdotique). J’ai pu réserver l’hôtel juste avant de boucler les vols (ce qui ne semblaient pas être possible il y a quelques mois). bref juste pour dire que tous c’est bien passé. nous n’avons pas pu récupérer nos bagages car ils considèrent que c’est juste une escale mais on avait prévu le coup. en tout cas l’hôtel était très bien, ça ne nous as rien couté et du coup nous on a regretté d une pas avoir pris les 2 jours.

Sujets suggérés

Services voyage