Nous partons le week-end prochain avec nos enfants de 5 et 8 ans…
Parmi les personnes qui connaissent, pourriez-vous nous donner vos avis sur ce parc, svp ?
nous avons été en octobre dans un ancien sun parcs en Belgique et avons été déçu…
Merci d’avance,
Sandrine
Anonyme2
bonjour Sandrine,
comment s’est passé votre séjour au Center Parcs de l’Ailette ?
sandrinef_623
Bonjour,
Nous avons passé un super WE !
Le cottage (confort style 4 places) est spacieux, en bord de plan d’eau : nous avons été accueilli par des ragondins et le lendemain c’est une famille de canard qui est venu nous faire coucou !
Quelque soit l’endroit, le personnel est aimable et souriant (un bémol cependant pour la dame du poney : peut-être que la pluie qui est tombée tout le dimanche a joué sur sa convivialité)
L’aquamundo et le balubba sont géants et les enfants se sont éclatés !
les vélos ont finalement été peu utilisés mais utiles tout de même pour faire le trajet jusqu’au cottage qui se trouvait au bout du parc.
Pour vous faire une idée, il suffit de visiter le site qui est très fidèle à ce que vous trouverez sur place !
Notre astuce pour le prochain séjour (parce que à un peu plus d’1h de chez nous; nous y retournerons !) réserver sur le site les activités parce qu’en réglant sur place avec la carte Center Pass, nous avons payé plus cher !
J’espère que ce commentaire aidera de futurs visiteurs…
ce sera pour un plus long séjour, parce que là en plus il a plu tout le dimanche… Mais si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas je suis preneuse !
Anonyme6
J’avoue que ça sera difficile de faire une liste exhaustive. :)Là, tout de suite, je pense au chemin des dames, la caverne du dragon,… Dans toute cette zone, si vous êtes adeptes de geocaching, il y a plein de caches à trouver.
Un poil plus loin, il y a aussi Laon, évidemment.
Anonyme7
Malgré une bonne journée du 13 juillet 2015 passée au centre nautique du Centerparcs de l’Ailette, j’ai été très déçue lorsque je suis retournée au casier… Je me suis aperçue que ce dernier avait été forcé et mes affaires ainsi que celles de ma cousine avaient été volées (papiers d’identité et habits). Nous avons alors déclaré le vol auprès de la réception après de longues minutes d’attente. On nous a alors indiqué que cela arrivait fréquemment mais pourtant aucune affiche ne l’indiquait et rien n’avait été mis en place. Après de longues semaines à insister auprès de centerparcs pour un geste commercial afin de rembourser les frais engagés par nos papiers à refaire, nous n’avons rien obtenu… Pourtant nous étions venus à 12 personnes avec une entrée à 21€ donc autant dire que nous leur avons apporté beaucoup d’argent…
emmalita808
Nous avons adoré ce center parcs !! je n’étais jamais allé dans ce coin là et c’est très beau et verdoyant. Le complexe est génial, la piscine aussi. Nous avons fait de l’arbro escalade, super
Je recommande !
Anonyme9
Votre voyage s’est bien passé ? Avez-vous pris quelques photos ? Y a-t-il des infos concernant le prix ? Pourriez-vous me donner quelques suggestions, je suis preneur de le suivre ?
age-rout10
je vous indique ce que j’ai vécu pour avant et pendant notre séjour : - nous avons choisi Center Parcs du Lac d’Ailette parce que la centrale de réservation nous a fait croire qu’un cottage d’une presqu’ile et sans vis à vis était disponible. Cette information était fausse !- nous avons reçu un mail indiquant une modification de la réservation, sans indiquer de manière explicite qu’il s’agissait d’un changement de cottage, en espérant peut-être que nous nous en apercevions trop tardivement.- ce mail prévoyait de conserver les frais de choix de cottage, alors que celui-ci n’était pas respecté ! Ce qui est cohérent avec l’hypothèse de ne pas vouloir rendre visible le changement de cottage.- après plusieurs appels de notre part, le responsable de réservation nous contacte enfin, pour m’expliquer qu’un problème technique touche le cottage demandé ce qui explique le changement.- dans ce même appel, comme je voulais avoir confirmation que ce cottage ne serait donc pas occupé, le responsable de réservation change de version en évoquant un problème plus global !- puis, le responsable du domaine m’avoue qu’il s’agissait d’un surbooking, contredisant les propos du responsable de réservation !- il m’explique qu’il va faire un geste commercial en me remboursant les frais de choix d’emplacement indûment conservé lors du changement de cottage ! Aujourd’hui, après la fin du séjour, nous constatons :- au lieu du cottage demandé avec vue sur le lac et la forêt et sans vis à vis, nous avons eu un cottage donnant sur une sorte de marécage (l’eau étant basse) et avec vis à vis des cottages en face (avec musique et barbecue).- nous n’avons pas été remboursé des frais de choix de cottage, alors que notre choix n’a pas été respecté- nous n’avons bénéficier d’aucun geste commercial Si on ajoute que le cottage est un repaire d’araignées (j’en ai dénombré plus d’une dizaine !), vous pouvez mesurer la hauteur du respect des clients chez Center Parcs Lac de l’Ailette !