Le pauvre, il n’a rien demandé et a passé la plus grande partie de sa vie en confinement et enfermé dans notre famille pendant que ses maitres d’accueil travaillent.
Alors SVP aidez le à nous retrouver.
Ca ne vous coutera rien sinon une grande gratitude de notre part . Merci Merci de faire passe le message partout.
mauritiuscoin2
Personne ne connait quelqu’un faisant le voyage ?
Il déprime le petit chien et ne mange plus.
mauritiuscoin3
Faites le buzz. Il cesse de manger. SVP sauvez le il n’a rien demandé
gege_passe-partout4
bonjour,
Je ne comprends pas trop car je viens de faire rapatrier mes 3 chats et ma chienne avec l’assistance de Paws d’ailleurs que je ne remercierai jamais assez, et ce sans voyager avec eux, j’avais du rentrer avant et c’est un ami qui me les avait gardés.
A partir du moment où les frais de transport sont payés, et les frais de vétérinaire à l’arrivée, il n’y a pas besoin de voyager avec eux, on peut les envoyer comme on enverrait un colis ( je parle de la procédure)
mauritiuscoin5
Bonjour,Merci pour votre retour.J’ai aussi fait appel à eux pour trouver quelqu’un pour prendre sur son billet notre petit chien.Par transporteur, oui il y en a plusieur comme par exemple DEMECO, mais 1300 Euros tout de même et ce n’est plus dans mes moyens.
gege_passe-partout6
Bonjour,
Pour mes 3 chats + mon chien + leurs billets d’avion + les cages (3 au total et ce sont des cages vraiment impressionnantes de solidité) + les frais de dédouanement /vétérinaire, j’ai payé au total 3600 euros. (dont 1100 euros de dédouanement vétérinaire), ce qui me revient à 900 eurs par animal.
Plus la possibilité de revendre les cages qui doivent valoir assez cher.
Le tout a été envoyé par Paws qui les a gardé (au domicile d’une bénévole) plus d’une semaine, les a transporté à l’aéroport, a fait les papiers d’enregistrement, les a pucés, soignés, vaccinés et s’est vraiment occupé de tout.
L’employée de Paws s’appelle ANA et elle est vraiment fantatisque, elle nous a tenu informés tous les jours. Encore une fois mille mercis.