Attention Sri Lanka Air lines pratique systèmatiquement dusurbooking (les premiers arrivés partent, et les derniers restent), on a perdu ainsi 3000€ (2000€ de billet d’avion et 1000€ de frais)A l’enregistrement, il s n’ont jamais voulu nous faire de certificat de surbooking. Quand on a appelé sri lanka au téléphone (ils ne recoivent pas les clients), ils nous ont proposé un autre vol le lendemain avec 300€ de plus par personne, ou un autre vol 3 jours plus tard, mais toujours en surbooking, sans être sûr de partir, et au bout de 2 jours de négociation, ils n’ont jamais voulu nous rembourser, en stipulant qu’on ne s’était pas présentés à l’enregistrement.
Ils nous on menti plusieurs fois, et sont de mauvaise foi.
Si votre vol se passe bien, vous n’aurez pas de problème, en cas de surbooking, de retard, ou d’annulation, les problèmes vont commencer, c’est une petit compagnie avec peu de moyens, et ils n’ont pas envie de débourser un sou. Par précaution préférez des compagnies plus importantes.
Air france était dans notre cas, au même prix, mais avec une escale.