Argent de poche pour l'ouest amercain

Forum États-Unis

je part 12 jours en juin pour un circuit ouest americain combien d argent doit je prevoir visite des studio compris merci pour votre aider

Bonjour,

Pour la visite des Universal Studios, regardez le prix actuel en allant sur leur site officiel www.universalstudioshollywood.com

C’est très difficile de répondre à cette question. Déjà, tout dépend si vous payez tout en espèces ou si vous payez certaines dépenses par carte bancaire.

Ensuite, tout dépend des visites que vous prévoyez en plus des Studios Universal. On ne sait rien de votre itinéraire.

Prévoyez-vous de visiter des parcs nationaux ?

Tout dépend aussi si vous cuisinez dans un appartement loué ou si vous mangez au restaurant. Il y a des restaurations rapides, des restaurants familiaux et des restaurants dont les prix peuvent être élevés, c’est selon vos goûts et votre budget.

Nous avons réservé le plus possible des hôtels de chaines qui comprenaient le petit-déjeuner dans le prix de la chambre. Le midi, on pique-niquait et le soir, on mangeait dans un restaurant familial.

Vous faites un circuit autotour ou un circuit organisé ?

Bon week-end !

Hiacinthe

Bonsoir Liline,

Imagine que je te pose exactement le même genre de question que toi, à savoir le mois prochain je pars 12 jours à New York, quel argent de poche dois-je prévoir ?
As-tu des éléments de réponse à me donner ? Quels éléments te manque-t-il afin de me répondre assez précisément ?

En relisant votre message, je pense avoir compris. Vous dites “visite des Studios Universal compris”. Vous avez peut-être voulu dire que vous faisiez un voyage organisé et que la visite des Studios Universal était compris dans le forfait de ce circuit.

Alors qu’est-ce qui n’est pas compris ? Si c’est un circuit organisé, en général, ne sont pas compris :

• certains repas (il faudrait savoir combien de repas ne sont pas compris)

• les pourboires, au chauffeur de car, notamment (éventuellement au guide)

• les dépenses personnelles (on ne peut pas savoir ce que vous achèterez en souvenirs ou en vêtements)

• visites ou excursions non inclues dans le forfait (survol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon ? visite de Monument Valley en 4 x 4 …)

Demandez le prix des visites qui ne seraient pas inclues dans le forfait.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage