Pensant bien faire, lors de ma réservation de billets d’avion Ryanair, j’ai réservé une place de parking. Pour être tranquille. Mal m’en a pris!
Je suis resté trois semaines sans aucune nouvelle et à force de relances chronophages, j’ai eu un retour de la société ayant traité ma demande, à 48h00 du décollage.
Je découvre alors que le parking n’est pas à l’aéroport mais dans une zone de stockage de véhicule à 5.5km !
Les contraintes d’identification du véhicule, de l’horaire d’arrivée, de réservation de la navette aéroport et d’heure limite de dépôt du véhicule sont drastiques.
Fait-on une économie? Même pas! Ce parking compliqué et lointain coûte 3e de moins par jour qu’un parking longue durée en bout de piste.
Mon conseil: Fuyez cette offre commerciale basée sur un abus de confiance car on n’est pas prévenu avant d’avoir payé que le parking est au diable vauvert accessible, sous moult contraintes, par navette.