AGENCE YUCATAN TRAVEL PLANNER

Forum Mexique

Bonjour à tous
au vu de l’unanimité des bons renseignements sur cette agence, j’ai cherché leur site Internet et j’ai été très surprise de ne rien trouver en tapant Yucatan Travel Planner sur mon moteur de recherche. Quelqu’un sait il si l’agence existe encore et quel est le lien vers leur site . Je ne trouve que de multiples forums où elle est citée.
Merci de votre aide

Bonjour,

Nous sommes partis 2 adultes visiter le Yucatan il y a 18 mois avec cette agence .
Nous nous sommes adressés à eux étant donnés tous les avis lus sur le guide . Cependant quelques bémols à signaler tout de même : Virginie n’a pas toujours la patience que l’on veut bien lui attribuée. En effet lors de l’élaboration du circuit quand nous demandions des modifications une certaine impatience était palpable ! Courtoise mais sans plus…
Quand nous sommes arrivés nous avons retrouvé notre guide -chauffeur qui n’était autre que son mari Mickael . Tout s’est trés bien passé , il était à notre entière disposition et nous l’avons quitté à Tulum à la fin de notre circuit pour un peu de balnéaire . Et là grosse surprise et grosse déception plus un signe de vie de leur part , ni pour nous demander si notre transfert retour s’était bien passé ni si notre hotel était satisfaisant ni si notre voyage nous avait plu.
Rien que pour ça , je ne ferai pas de pub pour leurs services ! Quand on tient à ses clients on les suit jusqu’au bout et leur avis nous importe .

Pouvez vous me donner le lien vers un site ou une adresse mail pour les contacter?

Bonjour,

Vous pouvez les joindre sur cet email :
yucatantp@hotmail.com

N’hésitez pas. Personnellement Virginie a organisé notre voyage au yucatan et on va repartir avec eux en février au Costa Rica…
Pour avoir testé d’autres agences sur les circuits pour notre futur voyage - c’est de loin leur circuit le plus proche de nos attentes.

Bon voyage

Corinne

N’hésitez pas à me contacter en direct si vous voulez en savoir +

Mille mercis laco59

Bonjour,

J’ai reçu des e-mails automatiques m’annonçant certains posts sur l’Agence Yucatan Travel Planner. J’ai mis un avis il y a maintenant 3 ans, et je confirme être une “vraie” personne également. D’ailleurs, vous pouvez vérifier mon profil et les quelques autres messages que j’ai fait sur le Routard (qui n’ont rien à voir avec le Mexique d’ailleurs).

Mon avis sur l’agence était également très positif. Effectivement, on peut se débrouiller par soi-même pour préparer son voyage, mais passer par une agence est un choix et j’ai envie de dire que chacun fait comme il veut, non ?!

Pour ma part, c’était mon premier voyage, et j’ai été rassurée de passer par eux.

Noémie

Moi je conseille l’agence Mexikoo, c’est une agence locale francophone, Elise qui s’est occupé de moi est une perle, elle m’a organisé un itinéraire sur mesure dans des endroits insolites. Elle bosse avec des guides experts. francophones et soucieux de l’enviremment.

Je recommande les yeux fermés.

Sujets suggérés

Services voyage