Est-ce que certains parmis vous ont fait affaire avec l’agence Turismo Ek Chuah ? Agence tenue par des Francais installés au Guatemala. Merci
Bonjour
De retour en France, nous sommes ravis de notre
voyage au Guatemala, de la découverte de ce pays plein de richesse et tenons à féliciter l’agence Turismo Ek chuak pour son organisation: le circuit était très intéressant
(sites naturels et civilisation mayas,) les chauffeurs, guides, bateliers
efficaces, cultivés, discrets et généreux, la ponctualité impressionnante, les
hôtels bien (merveilleux souvenir de Petexbaten, très bel hotel lomas de tsununa au bord du lac Atitlan).A noter aussi que Emmanuel et ses collegues de l’agence, ont su répondre à nos attentes, avant le voyage, par une correspondance email soutenu pour cerner nos desirs et y répondre au mieux en fonction des contraintes locales.
Bref, voyage merveilleux et félicitations à Ek Chuak
Bonjour
Nous avons fait appel à cette agence pour nos trajets (voiture avec chauffeur) au Guatemala, en août 2019. Nous avons été très satisfaits, autant des échanges préalables que de la prestation sur place. Notre chauffeur était agéable et conduisait prudemment.
Et le Guatemala est vraiment un pays formidable !
Bonsoir Anne ,
Je suis en contact avec l’agence Ek Chuah pour un séjour de 15 jours au Guatemala dont 3 à Bélize en fin de circuit . J’attends leur proposition de circuit et devis . Votre expérience récente avec eux m’améne à vous questionner si possible sur de plus amples retours concernant vos diverses prestations sur place et à quels tarifs ( même si je sais qu’il est toujours un peu tabou de parler « argent » en France …!
Merci de votre retour ,
Cring
Bonjour
Que voulez-vous savoir précisément ?
Voici notre itinéraire :
J1 Lu 05/08/2019 ANTIGUA-PACAYA-ANTIGUA
J2 Ma 06/08/2019 ANTIGUA - PANAJACHEL (le matin)
J3 Me 07/08/2019 PANAJACHEL - CHICHICATESNANGO (fin d’après midi)
J4 Ju 08/08/2019 CHICHICASTENANGO départ vers 11h du matin, route vers COPAN (arrêt en route, vers 17h)
J5 Vi 09/08/2019 Continuation vers COPAN
J6 Sá 10/08/2019 COPAN QUIRIGUA PUERTO BARRIOS
J7 Do 11/08/2019 - - - sans transfert ce jour la; - - -
J8 Lu12/08/2019 RIO DULCE (rendez-vous Castillo San Felipe vers 12:30, ou avant selon votre préférence) transfert FLORES
J9 Ma 13/08/2019 FLORES - AGUATECA-FLORES
J10 Me14/08/2019 FLORES -TIKAL
J11 Je15/08/2019 TIKAL - YAXHA- FLORES
Et nous avons payé 1750 dollars pour 4 personnes. Pour un van assez grand, avec le chauffeur.
Tout s’est super bien passé.
Cordialement
Anne