Bonjour,
J’avais réservée par l’intermédiaire d’une agence lyonnaise spécialisée dans les voyages à thème, D…,pour le Quilt Show à Paducah et circuit…
Je devais partir le 20 Avril
Aujourd’hui sur mon compte apparaît le remboursement du montant exact de mon voyage, vols compris internationaux , européens, américains et français.
Je tenais à le dire , certaines agences font tout pour leurs clients. Il faut leur laisser le temps de travailler, car beaucoup ont leur personnel confiné.
Merci encore , je repartirai avec cette agence .
pascalclic2
Oui mais là tu parles d une AGENCE DE VOYAGES
qui n a bien sur, rien à voir avec un SITE MARCHAND perdu au fond d el espagne ou finlande…
Ce que tu dis est le reflet exact de la relation clients donné par une agence francaise!
bataillet073
Bonjour,
L’agence est Destinatours, par internet ou pas
Bon week-end à vous
boubouholidays4
Bonjour bataille07
Les commerces de proximité comme une agence de voyages ont tout intérêt à fidéliser leur clientèle et apporter des services qu’internet n’a pas. De plus la relation humaine permet de mieux comprendre et analyser les souhaits des voyageurs. En cette période très compliquée de covid19 les agences internet démontrent leurs limites en étant injoignables et incapables de gérer cette crise. Les très nombreux messages ici même en sont la preuve. Par contre dans votre cas ce qui est étonnant c’est d’avoir eu le remboursement de voyage. Il y a une ordonnance du 25/3/2020 indiquant que les agences de voyages ayant vendu un forfait doivent éditer un avoir valable 18 mois et ne pas rembourser. Tant mieux pour vous mais surprenant.
certaines cies aeriennes ont reagit vite et respecté la regle definie par l UE et donc remboursé leurs clients! c est le cas aussi par ex. de Emirates qui propose remboursement ou avoir depus le debut de la crise!!
Toutefois ici ce n est pas de la billeterie mais un forfait TO.
pascalclic6
@lamanon
>Quand une experience pro, te donne du recul sur des dizaine d années, tu peux vraiment faire des deductins qui tiennent la route:
Jamais une agence de voyages n auraitpu se permettre de traiter ses clients comme des porcs!
sache aussi, qu elles avaient ( qu elles ont…)l obligation de donner le meilleur tarif vol existant sur une relation, sous peine d 'etre passible de repondre en justice! et d 'avoir des pb avec IATA au niveau de l 'agrément.
Donc ce n est pas , ici, un cas isolé comme tu sembles vouloir le dire,mais plutot unegeneralité! cela n exclue pasqques problèmes qui ont pu naitre…! nul n est parfait chère Manon…!
mais je sais que
bataillet077
Bonjour,
1_ Je ne suis pas Manon
2 Beaucoup se plaignent quand il y a problème, j’ai voulu simplement dire que certaines agences font tout par respect de leur clientèle
3 Suis je un cas isolé ? pourquoi les voyageurs ne s’expriment pas alors.
travie8
Bonjour,
c’est plus rare de voir des commentaires dithyrambique que des plaintes, et votre témoignage fait plaisir…aux agences.
Oui les agences, surtout les spécialisées, sont très à l’écoute de la clientèle.
exocet679
Désolé mais le fond même s il est positif, me semble quelque peu hors sujet.
On est là pour savoir comment des esc… Pardon, des e commerçants dans le secteur du voyage, arrive a gardé autant d argent au nez et à la barbe d élus, de responsables, d hommes de lois sans que rien ne bouge alors que pour la seul compagnie d aviation française au grand A, on arrive a donné plusieurs milliards d euros.
Totaly insan