Agence de voyages en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Préparant un voyage de 18 jours en Birmanie pour 6 adultes en novembre, je suis à la recherche d’agences locales qui travaillent dans le respect de la population et des voyageurs.
Nos centres d’intérêt : la culture, la nature, les treks, la rencontre avec la population, l’artisanat…

Je serais intéressée par votre expérience et vos conseils.

Connaissez vous l’agence Mya Mandalay Travels & Tours ?

Merci

Eyna

Bonjour, nous avons fait en 2013 un circuit personnalisé pour 4 adultes avec MANDARIN ROAD, basé au Vietnam mais organisant des circuit de longue date en Birmanie. Nous avions un minibus avec chauffeur et une guide Souza du 9 au 27/11/2013. Nous souhaitions personaliser notre circuit et nous avons pu choisir nos étapes, durée des stop (3 jours au lac Inlé) et finir 2 jours à Ngapaly. L’organisation fut parfaite, les hôtels suivant nos gouts et les contacts ouverts (bien que la barrière de la langue…) La guide nous a vraiment éclairé sur l’histoire du pays et là c’était essentiel. Donc excellent souvenir, et nous rééditons avec MANDARIN ROAD en février avec un grand circuit en Thailande, toujours a quatre. Pour info, prix très corrects → **Http://**www.mandarinroad.com

Merci, Gauchet,

J’en suis au tout début mais je retiens votre suggestion.
Avec le recul, pourriez-vous me dire ce qui vous semble incontournable et à éviter dans votre séjour car nous allons, nous aussi, élaborer et remanier le programme avec l’agence choisie, sachant que notre voyage sera plus loin que le otre (18 jours).

Je vous remercie.Cordialement,

Eyna

bonjour
Nous comptons partir en avril en Birmanie et avons reçu un devis de MYA MYANMAR travel & Tour. Finalement avez vous choisi une agence local ? Pouvez vous me dire si vous avez eu des prix intéressants et si vous avez été content de la prestation ? Merci
Cordialement
Martine

un voyage de 26 jours a six avec voiture chauffeur et guide super une decouverte formidable avec une guide KIM avec un francais impecable et qui nous a fait decouvrie son pays avec un tarif super si vous voulez donnez votre mail en prive pour communiquer plus

contact agence

info@myanmarauthentique.com

bonjour,
nous sommes allés en birmanie en 2016, et nous sommes passé par une petite agence locale sur place, myamnar mosaic, gerée par un birman qui parle bien français, Thuya, tout a été très bien, il connait très bien le pays et il a monté une association pour créer une école près de Bagan, faite avec des materiaux reciclable et il avait pour projet de monter un dispensaire pour les plus démunis. je l’ai trouvé sur le forum, souvent cité, et on a pas été déçu.
bonne préparation.
Paul.

Sujets suggérés

Services voyage