Agence de voyage Exotissimo en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour, je suis en contact avec l’agence de voyage exotissimo Myanmar qui me demande pour réserver mes vols intérieurs de payer par virement bancaire car j’arrive un dimanche et que je repars pour Mandalay lundi après midi .connaissez vous cette agence ? Est elle sérieuse? .Merci pour vos renseignements

je vois avec retard ton post mais as tu pu contacter exotissimo avec quelqu un parlant français à Myanmar? je ne vois qu’un site anglais.
je connais exotissimo qui a son siege au vietnam et qui est très bien

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment l’agence Exotissimo mais pour nous qui avions réservé notre périple de 3 semaines en Birmanie en juillet dernier, nos vols intérieurs avaient tous été réservés et réglés par l’agence ADORABLE MYANMAR, tenue par 2 sœurs birmanes, anciennes guides francophones, très sérieuses et qui de plus parlent français. Elles sont très réactives.

Elles ont un site sur Internet et leur publicité sur le guide du Routard 2013.

Voici leur mail pour les contacter : www.adorablemyanmar.com

Cordialement
Amarose

Je confirme que l agence Adorable Myanmar est top. Je suis bien certaine qu il y a des tas de bonnes agences a Yangon, Mandalay ou ailleurs, mais pas sure que vous puissiez trouver un tel niveau de qualite de services. Elles sont vraiment super et hyper serieuses.
Bon voyage

Natheric

Je vous remercie pour ces renseignements, j’envoie un mail de ce pas.

Sujets suggérés

Services voyage