aeroport nord tenerife a puerto de la cruz

Forum Canaries

bonjour,

nous cherchons un moyen de transport pour nous rendre del’aeroport situe au nord de tenerife los rodeos a puerto de le cruz.
y a t il un bus direct ou non ? temps de trajet?
ou vaut il mieux prendre un taxi? tarif??
merci d’avance

Hola… Oui, il y a des bus direct et d’autres qui ne le sont pas toute la journée. Une trentaine de kilomètres entre les deux.

Cela dit, attention si vous arrivez trés tard le soir. Voir horaires sur le site de TITSA (compagnie de transports de l’île, fréquemment citée sur le forum).

Cordialement,
France

merci pour ta réponse France,

j’avais déjà vu que tu indiquais le site titsa pour d’autres demandes mais ca fait plusieurs jours que j’essaie de m’y rendre pour trouver l(horaire et le n° du bus et que je tombe sur une page grise sans informations.
en fait nous arrivons vers19h donc pas très tard mais comme je suis enceinte de 6 mois j’aimerais eviter les changements et les trajets trop long.

Site Titsa : www.titsa.com/default.asp
Tu vas a Nuestros servicios > Muevete por Tenerife
Tu descends à Trayecto
Tape :
ir de Santa Cruz
a : Puerto de la Cruz
Là tu trouveras les horaires et jour de fonctionnement des bus 101/102/103
Il n’y a pas de changements
C’est de l’autoroute
Ca fait environs 30 kms
Il y a surement des milliers de mamans enceintes qui le prennent chaque jour…
Cordialement,
France

Bonjour,
ATTENTION!!
A ma connaissance pas de direct depuis los Rodeos, mais depuis Santa, donc 1 changement!
Tu arriveras au terminal de guaguas (station de bus) qui est tres central.De la, prends un taxi si ton hotel est excentré (quartiers de La Paz ou derriere le Taoro), c’est super pas cher, promis!!
Puerto est tres sympa ( j’y vais 3x/an, et ma chere mère y est partie définitivement vivre)
Félicitations aux parents pour le “presque” nouveau venu!

J’insiste, non pas “à ma connaissance”, mais parce que j’ai pris cette ligne un bon demi million de fois, vivant moi même à Santa Cruz , étant utilisatrice de l’aéroport de Los Rodeos, et travaillant parfois à Puerto de la Cruz :

Etant donné que le bus part D’ABORD de Santa Cruz et passe ENSUITE par Los Rodeos pour continuer son chemin VERS Puerto, il n’y a AUCUN changement entre LOS RODEOS et PUERTO.

Même chose pour le retour, of course.
Cordialement,
France

bon ben on est dejà de retour .
pour le bus cétait sans probleme n°102 direct en 20 mnutes arret au botanico en ce qui nous concerne.départ effectivement toute les 1/2 heures jusqu’à 21 h. état des routes nickel, 5.80euros pour 2 au lieu de 30 en taxi.
finalement on a utilisé les bus casiment tout le temps pour visiter.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire de randonnée dans le teide ni même d’avoir pu prendre le telepherique jusqu’en haut pour cause de "souffle trop court " .

Bonjour,

je me permets de vous solliciter pour savoir si vous aviez des renseignements à me donner: Nous avons réservé en octobre 2015 un appart hôtel à Puerto de la Cruz. Maintenant je dois trouver les billets d’avions. A prioris il y a 2 aéroports et sur les vols ils parlent beaucoup de l’aéroport sud…est ce loin de Puerto de la Cruz? a vrai dire c’est la première fois que je cherche des billets d’avion et c’est la jungle!!! merci à vous de vos réponses.
Cordialement
Gara

Sujets suggérés

Services voyage