pour relier l’aeroport au centre ville, genre khoa san: j’hesite, soit taxi, soit le airport train link, qui me posera a phayathai.
pour rejoindre le quartier de banglamphu apres,je ne trouve pas le trajet…
donc si vous savez où je peux trouver l’info… 1000 mercis
sinon taxi quoi !!
Anonyme2
et un conseil
Quand vous arrivez a bangkok, ne cherchez pas un taxi a l’arrivee
Vous montez les deux escalators et sortez ou les taxis deposent leurs clients au depart
Vous etes des lors tres fort pour negocier, le centre ville , vous pouvez l’avoir entre 200 et 300 baths
Compter 1h en semaine la journee, 45’ fin de soiree et 35’ le dimanche
Anonyme3
merci pour le conseil !!
Anonyme4
salut ,
ici tu trouveras un plan des bus ( et des numéros de ligne … ) de Bangkok …
de l’aéroport de don muang jusqu’à khao san road , on a payé 46 bahts pour nous 2 :))) en taxi on aurait facilement multiplié par 9 ou 10 … à toi de voir …
A +
Anonyme5
C’est parfait çà !!!
Merci beaucoup !
pascalclic6
de voir qu’ici personne ne parle du express rail link…
surtout pour aller sur phaya thai !!!
15mn et qques thb!! allons…plus simple …tu meurs!!!
et moins cher…aussi!!
Anonyme7
oui j’atterris à l’autre aeroport, mais c’est pas grave !!
je suis bien contente de connaitre ce site, ca va bien m’aider pour me déplacer sur bkk.;
merci
asiawis8
Pascalclicclac,
Juste une petite correction express link va jusqu’a makkasan( normalement pour fin mai passerelle pour le metro subway) mais pour aller direct a phayatai il faut prendre la city line, connection avec le skytrain
bon ca aide pas l’op)
sguy9
Les taxis au niveau des départs, c’est souvent une arnaque ou une discussion sans fin pour avoir le meter, ils ne sont pas fous, bref il y à bien longtemps que je choisi l’airport Line ou la station de taxi meter au niveau 1 suivant ma destination et après des heures de vol, le marchandage, en ce qui me concerne, n’est pas d’actualité.