Adresses de guest houses non présentes dans les guides en Birmanie?

Forum Birmanie

Bonjour à tous,

Je pars en Birmanie dans un mois et les recherches de guest houses s’avèrent plus difficiles que prévu.
En effet, la plupart des adresses affichées dans le lonely et le routard affichent complets.
Je suis donc à la recherche d’adresse (à Yangon, bagan, nyaungshwe et mandalay) glanées au fil de vos voyages et ne figurant pas dans les guides afin d’avoir une chance qu’il y reste de la place.

Merci à tous !

Bonjour ,
il faut se rendre sur le site net de adorable myanmar , et leur demander des adresses , car cette société qui est sur place se sert de ce forum pour faire de la pub pour son activité commerciale , et nous renvoie la barre en communiquant des adresses des nouvelles guest house du pays en contre partie ;

bjrauriez vous l’adresse de ce site
d’avance merci
jack

mercijack

Bjr
J’ai contacter Gulliver, ils ne donne pas d’adresses de Guest House, car ils ne traitent pas avec les GH
Jack

Il est certain qu’une GH qui figure dans un guide papier est bien souvent FULL BOOKED surtout en ce moment ou la Birmanie est tendance.

Les GH ne manquent pas, il suffit de chercher en arrivant sur place (et aussi de faire reserver une GH de l’étape suivante, par recommandation d’un voyageur ou du personnel de la GH où l on se trouve)

Pas d’inquiétude, on trouve toujours de la place !!!

merci pour cette reponse pleine de bon sens !!
le problème c’est que trop de gens veulent - trop - sécuriser leur voyage.

il est avere que reserver pour l 'arrivee dans un pays , est secure. nous avons la fatigue du voyage, le decalage horaire, la confrontation a un nouvel univers…
arriver et chercher …galere , pour l’avoir vecu , de jour comme de nuit.
desole pour les fautes , je ne suis pas ds l’hexagone.

Il est évident que les GH mentionnées ds des guides comme le routard sont prises d’assaut ,á fortiori avec l’augmentation du nbre de touristes .
Cela dit,les guides ont toujours un train de retard par rapport á ce qui se fait sur place en terme d’informations ,normal,il faut que la renommée d’un etablissement se fasse, et soit a la suite diffusé …
à mon avis ,pour deux agences de voyages qui se créées sur place - et qui ont beau jeu de dire que tout est complet pour attirer le client vers elles - ,il y a 5 Gh qui ouvrent …et qui attendent les clients !

Bjr
Au regard de votre mail, sans doute aurieez vous des email pour réserver une GH en arrivant sur place
D’avance merci
Jacky et Chris
Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html

Bjr
Je viens de voir votre post
Nous sommes comme vous et partons en février
Avez-vous trouvé des adresses de GH comme vous le demandiez
En effet, cela semble particulièrement difficile (d’aprés toutes les infos sur les forums) et pourtant on a l’habitude de voyager routard

Aussi, nous sommes preneurs d’infos de GH
D’avance merci

Jacky - Chris
Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage