Mon super telephone Alcatel On Touch , une daube que j’ai achete sans me faire d’illusions, vient de me confirmer que c’etait vraiment une daube en rendant l’ame apres 6 mois de service minimum…
Si j’achete un smartphone ( genre Galaxy ou i phone ) pourrais-je l’utiliser sans probleme a mon retour sur ma terre bien aimee de Bretagne ?
Anonyme2
Bonjour,
Tu n’auras aucun problème pour utiliser ton smartphone en france (même en Bretagne), par contre pense à le faire passer en français, ça te coûtera quelques centaines de bahts en plus mais c’est indispensable.
sguy3
Les smartphones sont multilingues et généralement configurés à la base en anglais, le changement est donc gratuit.
Par contre veillez à l’acheter dans une boutique officielle pour ne pas tomber sur une copie, et si possible choisissez un revendeur avec le panonceau “free tax” vous pourrez ainsi récupérer les 7% de TVA.
Anonyme4
Bonjour,
Si un IPhone acheté en Thaïlande fonctionne en France, je suppose qu’il fonctionnera aussi bien Belgique. Est-ce que je suppose bien?
Connaissez-vous le prix des IPhone en Thaïlande? Est-ce qu’il y a une grosse différence?
saya5
Face a la guerilla de mon epouse qui me met en garde sur l’achat d’un smartphone en Thailande, j’ai fini par acheter un Nokia a 20 euros.J’acheterai via Free un smartphone en Europe.
Petite deconvenue tout de meme.
Le chargeur de batterie a une prise thaie. Inutilisable en France.
fab2636
Je reviens de Thaïlande et je n’ai pas trouvé d’affaires interessantes. Les prix de la Hi Fi , tel, vidéo, informatique ne vaut pas le coup. Au mieux tu as 10% d’écart avec la France mais en général les prix sont les même que chez nous…