Achat de billets de bus Viazul : quand comment récupérer son billet ?

Forum Cuba

Bonjour
j’ai reservé sur internet plusieurs billets de bus Viazul pour mon sejour, il me semble avoir compris qu il faut recuperer son billet a l 'agence? Est ce que quelqu’un sait si on est obliger de recuperer son billet juste avant le depart ou si l’on peut le recuperer la veille voir meme avant ?
Merci d’avance

Bonjour,
Pensez surtout à imprimer le billet avant de partir à Cuba.
Rendez vous à la station, au moins 1h avant, 1h30 si vous voulez être plus tranquille mais ce n’est pas nécessaire.
N’y allez pas la veille, cela ne servira à rien.
Ils annonceront certainement le prochain départ à la sono.
Alors, dirigez vous vers le guichet avec votre impresion, ils vous sortiront le billet en suivant.

Les billets portent un numéro de siège qui n’est généralement pas à respecté : le premier rentré se met où il veut, sauf aux 4 premières places.

Le bureau a changé, peut être qu’ils ont changé leurs imprimantes à aiguilles …

Merci je pensais qu’on pouvait y aller avant … Donc quand on prend un bus a 7h du mat’ il faut y aller a 6h !!!

Et oui …
Assurez alors votre taxi pour le terminal.
J’ai déja été dans un bus arrivé très tôt le matin à La Havane et en attendant que le jour se lève il y avait déja des passagers qui attendaient dans le terminal.

Une autre fois, après un vol de France et 4h passés à la douane, j’ai même passé la nuit dans le terminal où nous étions quelques un avec les employés en attendant le premier bus pour Santiago le lendemain.
Les employés dormaient sur les bancs, avec leurs couvertures.
Ce n’est pas toujours ainsi car les portes ferment.
C’était dans l’ancien terminal.
Je n’ai pas vu les installations dans le nouveau, à l’ex terminal Astro.

Sujets suggérés

Services voyage