je suis allée sur le site ticketmaster pour acheter les places pour stomp pour fin octobre
le code de réduction a bien fonctionné mais vu mon anglais hésitant je ne comprend pas la finalisation de l’achat.
une fois les places choisies, on choisit le mode other country pour le paiement mais comment récupère t on les billets par mail à imprimer ou au guichet à New York ?
merci d’avance pour vos réponses pour la marche à suivre à partir de cette étape
cordialement
isabey
locklan2
Une fois la commande validée, tu vas recevoir un mail de confirmation pour l’achat.
Il te suffira de te rendre à l’accueil de l’Orpheum Theatre avec une copie de ce mail ainsi que la CB ayant permis l’achat.
La personne à l’accueil te fournira ainsi tes billets.
Tu vas te régaler, c’est un spectacle génial
Anonyme3
petite question est ce qu’on peut payer via une cb dite électronique ? un numéro de carte est généré uniquement pour une opération pour éviter tout piratage.
je n’ai pas envie d’acheter les places et arriver sur place sans pouvoir les retirer…
isabey4
merci lockland
une dernière petite question combien de temps avant le debut du spectacle doit on se présenter afin de retirer les billets
c 'est pour organiser mon planning que je vous soumettrais dans quelques jours pour avoir les avis des routarnautes et de " sourisgrise"
à bientôt
isabey
sourisgrise5
Être 15 minutes avant le début de la représentation suffit.
Vous ferez la queue pour entrer dans la salle et avant d’y accéder vous irez au guichet de droite échanger votre voucher contre vos tickets d’entrée.
Le hall du théâtre est tellement petit que vous ne risquez pas de manquer la caisse.
En sortant du spectacle, n’oubliez pas que vous pouvez être photographié gracieusement en compagnie de deux membres de l’équipe de Stomp qui vous aura enchanté quelques minutes auparavant.
C’est vraiment très cool comme ambiance…
isabey6
je suis en train de finaliser l 'achat
j 'ai des rangs J qui me sont proposés milieu salle orchestre est ce bien?
je n 'arrive pas à comprendre une fois choisi les places la marche à suivre pour recevoir le mail comme me l’a dit lockland pouvez vous m’éclairer?
isabey
sourisgrise7
Une fois l’achat validé, vous recevrez un lien qui s’ouvrira sur votre réservation qui portera en mention toutes les infos nécessaires à la récupération de vos places.
Le rang J est très bon, mais à part les deux premiers rangs, tout est bien choisi dans cette petite salle.
Les deux rangs du fond posent aussi souci mais ils sont vendus à bas prix.
Anonyme8
Bonjour,Pour ma part, ne connaissant pas la configuration de la salle, j’ai choisi deux places au centre du premier rang du balcon. J’espère ne pas avoir fait le mauvais choix …
sourisgrise9
Vous allez être superbement placés pour une bonne vue d’ensemble.
Vous allez vous éclater!
Anonyme10
Merci pour cette information !
Autre question: la photographie sans flash est-elle autorisée ? (je pense que ce ne doit pas être permis, comme dans la plupart des spectacles …)
sourisgrise11
[quote]
Merci pour cette information !
Autre question: la photographie sans flash est-elle autorisée ? (je pense que ce ne doit pas être permis, comme dans la plupart des spectacles …](/citation]
Non : interdit!
Portables éteints!
Anonyme12
C’est bien ce que je pensais …
Je photographierai avec les yeux …
isabey13
re bonjour
pensez vous qu il vaut mieux prendre des places rang J milieu orchestre ou balcon ?
Isabey
Anonyme14
Bonjour,J’aurais besoin de votre aide pour la réservation sur le site ticketmaster.
Je n’arrive pas à faire fonctionner le code BOX395 il me mets “code incorrect”.
Les places que je séléctionne sont pour le 4 octobre.
Avez-vous réussi à l’utiliser aujourd’hui ou ces derniers jours ?
Merci
Anonyme15
attention ce code est valable certains jours de la semaine …
Anonyme16
merci Littlehope.Effectivement je n’avais pas vu
J’ai donc pris pour le dimanche 5 octobre !!
sourisgrise17
J’espère que vous avez bien sélectionné la soirée et non pas la matinée.
Vous en seriez quitte à écourter vos promenades.
Anonyme18
j’ai pris 5.30 PM (il n’y avait pas plus tard il me semble).
sourisgrise19
Effectivement, vous aviez le choix entre la peste et le choléra.
Disons que vous avez visé le “moins pire”.
En automne, c’est peut-être moins pénalisant d’assister à un show à cette heure-là.
isabey20
je viens de finaliser l’achat de mes places pour stomp à demi tarif pour le 22 octobre
merci encore à vous sourisgrise
à très bientôt pour mon planning
isabey