5 jours dans le sud de l'Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour à tous,
Après 4 jours sur Londres, je pensais à 5 jours dans le sud mais je ne connais pas. On m’a conseillé BATH qu’en pensez-vous?
Quel est l’endroit ou les endroits qui valent le détour?
D’avance merci pour votre aide.
Nathalie

Bonjour,

Allez-vous enchainer 4 jours à Londres et 5 jours dans le Sud de l’Angleterre ?

A part Londres, mes voyages en Angleterre se résument en un long week-end de 4 jours autour de Bristol, ça pourrait vous convenir. Cette région est reliée à Londres par le train (si vous enchainez les deux).
Sur ces 4 jours, nous avons visité Bristol, Bath, Glastonbury et Wells. Nous nous sommes déplacés en bus, le réseau de transport là bas est trés bien maillé.
Bristo; ou Bath peuvent être votre point de chute et avec les transports en communs vous pouvez accéder aux villes aux alentiurs.
1 journée est nécessaire pour visiter Bristol et Bath, pour Glastonbury et Wells, une 1/2 journée suffit. Bristol et Bath méritent vraiment le détour. Avec une journée supplémentaire nous aurions aimé aller jusqu’à Stonehenge (des bus relient Brtistol/Bath à Stonehenge).
Si vous voulez en savoir plus sur nos visites, visitez notre site où j’ai réalisé un carnet de voyage : http://www.auboutdelaroute.fr/angleterre-somerset-mai-2013/

Sinon, personnellement, la région des Cornouailles me tente beaucoup mais nécessite de se déplacer en voiture.

Sophie

Sujets suggérés

Services voyage