4X4 avec chauffeur au Burkina

Forum Burkina Faso

Bonjour, nous préparons un voyage de 12 jours au Burkina pour Mars 13. Nous prévoyons de faire un “triangle” de Ouaga à Bobo, le sud (région Gaoua) puis Nazinga, Tiebele et retour Ouaga. Nous recherchons donc un 4X4 avec chauffeur à la loc. Si vous avez des contacts ! Merci!!

Bonjour,

Nous préparons un voyage au Burkina Fasso, pays Gourounsi, Lobi, Sénoufo et Bobo. Nous avons déjà un programme détaillé et recherchons un chauffeur-accompagnateur pour ce circuit.
Pouvez-vous nous conseiller quelqu’un ?
Mikina

Bonjour,

Je suis un jeune belge de 34 ans et je réside actuellement à Ouagadougou au Burkina Faso. Je peux vous louer mon pick up 4x4 avec chauffeur. Il s’agit d’une Mitsubishi L200 équipée d’airco et de vitres arrières teintées. Elle dispose également d’un hard top (coffre) permettant de contenir vos bagages en toute sécurité. Location à partir de 40.000 Fr CFA ( 61 euros) par jour et en fonction de la destination. Le chauffeur est compris dans le prix. Le carburant est à votre charge. Photos disponible sur demande.
Vous pouvez me contacter au 00 226 75 23 30 13 ou par mail: 4x4burkina@gmail.com
Au plaisir,

Bruno

Bonjour à tous,

nous sommes actuellement au burkina en vacances.

nous avions pris contact avec Pascal Averoubou par mail. super contact et réponse rapide. prix OK. mais il n"etait plus dispo car nous avons changé nos dates.

Il nous a alors conseillé de contacter Idrissa YEDAN. super chauffeur et guide.

allez voir son site : http://idrissa-yedan.over-blog.com/

je recommande

remi

Bonjour,
Je vous donne les coordonnées d’un ami chauffeur qui a un 4X4 en
bon état :
Jean Pierre SAWADOGO, il habite Ouaga, ses téléphones : 70 74 63 90.
Il a une adresse mail, mais je ne pense pas
qu’il la consulte souvent ! sawav3gmail.com
Jean Pierre est un vieux monsieur qui
connait le Burkina comme sa poche et est d’une gentillesse à toute épreuve. On
peut se fier à lui en toute confiance,
Si vous le contactez,
dîtes-lui que c’est de lapare de Valerie qui vous a donné ses coordonnées.

Merci

bonjour,
je connais un très bon chauffeur guide touristique à Ouaga il s’appelle Marcelin n’hésitez pas à le contacter au 00226.76.78.80.73.
Bon séjour au Burkina c’est un super pays…

bonjour,
je connais un très bon chauffeur guide touristique à Ouaga il s’appelle Marcelin n’hésitez pas à le contacter au 00226.78.80.73.78
Bon séjour au Burkina c’est un super pays…

Bonjour,

Ma tante est expatriée depuis 10 ans en Afrique et gère une entreprise de location de 4x4. Son site est locaufaso.com et son prénom,est Valerie. N’hésitez pas a la contacter.

Sujets suggérés

Services voyage