Je prévois de partir 3 semaines avec mon copain à cuba à partir du 15 Novembre. J’aimerais connaitre vos bons plans, les villes à voir absolument, ou non? Combien de temps rester à la Havane?..
Qu’est ce qu’il faut réserver avant le départ? Logement? Voiture?..
Une idée du budget sur place par jour également.
Un grand merci d’avance pour vos réponses.
Anne
jiminii2
Avec 3 semaines vous pouvez découvrir toutes les facettes de Cuba.
Vous pouvez m’écrire dans ma MP pour établir votre itinéraire et éviter quelques arnaques
Cordialement
taverjo3
bonjour.si tu ne veux pas top passé de temps sur la route voila ce que tu pourrai faire sans courir .bien sur ce n’est aue mon avis. la havane 3 nuits en arrivant et la derniere au moins pour eviter le stress de la route le dernier jour
3 a 4 a vinales et ses environs
1 nuit à soroa ou la terrazas
3 a 4 Trinidad et ses environs
2 nuits a camaguay
1 nuit à santa clara
et finir soit sur cayo santa maria (hotel uiquement)ou varradero
retour sur la havanepour les nuits a la havanes je conseille de reserver plutôt l’hotel pour eviter de chercher une casa .
ne sachant pas si vous opter pour l’hotel ou les casas je vais faire comme pour casa. vinales voir sur place il y en a beaucoup et comme ca vous pourrez choisir.pour soroa; ( casa je pourrai vous donner une adresse d’un amiqui fait ça
Trinidad comme pour vinales mais la plage est a 10 mn en voiture.
camaguay; casa demandez dans la casa a Trinidad si le proprio en connait ça se fait.
pareill pour santa clara.
pour le cayo déjà dit plus haut pour varradero casa ou hotel.si hotel reservation avant.
pour la voiture chère à cuba ,il faut la reserver de France.en plus vous aurez à payer l’assurance obligatoire sur place entre 12 a 15 euros jour…pas besoin de voiture pour la havane.
pour le budjet à 2 une fois la voiture payée.en casa
la casa une moyenne de 25 cuc euros 1euro=1,30 cuc
pdj 3à4 cuc par personne.
diner 8 a 10 sans la boisson. c’est en casa que l’on mange le mieux
apres ca il vous reste les à coté sorties boissons je pense qu’avec80 cuc jour pour 2 c 'est bien. je pense avoir répondu à tes questions mais si besoins de + m’ecrire en mp. prévoir une bonne carte.