Que faire a Paris (ou IDF) un 25 Decembre ? Et tout seul … (histoire de ne pas se faire ch…)
Il y a des commerces d ouverts ? (pourquoi pas centre commercial) restos ?
qu en est il des musées ? expos ? …
theatre ?
au pire les cinés sont ouverts
J aurai bien été bossé mais les collegues gardent jalousement leur férié
En sachant que je rentre du travail la veille a 22h et que je reprend le lendemain a 7h
Merci
jan-clod2
??? doit on vous répondre ??? Votre question est elle de l’ humour ?,
Tout est fermé, Paris est triste, pas de cinoches, pas de théatres, les restaus sont tous fermés, pas de vitrines décorées, rien à faire… signé: le père Noël est une ordure.
Plus sérieusement existent des petits journaux (genre l’ officiel des spectacles) pour 2.30 euros vous aurez de quoi passer 1001 réveillons selons vos possibilités financières.
jan-clod3
Petites recherches sur internet
Les activités et sorties ne manquent pas le jour de Noël à Paris ! Croisière-promenade ou déjeuner sur la Seine pour admirer les sites d’exception qui jalonnent le fleuve, balades dans les espaces verts parisiens, journée dans un parc de loisirs tels que Disneyland® Paris ou le parc Astérix, découverte des festivals lumineux qui animent les jardins et parcs de la capitale, visite dans les musées, monuments et châteaux restés exceptionnellement ouverts à cette date. Plusieurs restaurants des quartiers animés des Champs-Élysées, de Montmartre et du Marais proposent des menus festifs à cette occasion.
Visitez en journée ou en soirée les vitrines de Noël des grands magasins. Je me suis renseigné auprès du personnel . Certains grands magasins seront fermés le jour de Noël. (sauf leurs vitrines qui attirent familles et enfants.)