20 ans de mariage à l'ile Maurice en 2013

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour ,

je suis à la recherche d’un hotel sur l’ile maurice afin de fêter nos 20 ans de mariage en novembre 2013 .N’ayant pas pu nous offrir un voyage de noce à l’époque , on a envie de sortir le grand jeu cette fois (voyage en 1ère classe , 5* etc).
Nous avons envie d’un endroit au bord de la mer (ah bon ?) et romantique .
alors j’attends vos conseils !

merci à tous

Bonjour,

Alors si vous voulez un hôtel de rêve pour fêter vos 20 ans de mariage à l’Ile Maurice, je vous conseille l’hôtel le Royal Palm. Il est considéré comme un des plus beaux palaces de l’île.
Le jardin luxuriant est extraordinaire, la plage de sable blanc est magnifique.
L’hôtel a pu de chambres et une ambiance très intimiste.
C’est très très classe.
Seul bémol : ca reste assez jet-set et bling-bling.

Plus d’infos sur l’hôtel : Hôtel Royal Palm Beachcomber Luxury à l'île Maurice - Mauritius Travel

Le lien ne fonctionne pas. Cliquez ici pour plus f’infos sur le Royal Palm à l’Ile Maurice

Tout d’abord félicitations à vous deux! C’est plus en plus rare les couples de 20 de mariage aujourd’hui…Donc pour votre hôtel je vous conseille déjà de réfléchir où (géographiquement) voulez vous séjourner, car les hôtes de 5 étoiles sur des plages, il en a pas mal à Maurice ex: Prince Maurice, Telfer, Oberoi etc… Apres, regardez les avis sur le Tripadvisor et dites nous quelle est votre choix pour valider :wink: non, je rigole…

Excellente journée à vous!

Salut

On revient de Maurice avec un voyage pour nos 20 ans de mariage …nous étions à l’hôtel des cocotiers simple et tranquille.
C’est un bon hôtel pour passer quelques jours au bord de la mer , et surtout bien placé pour les visites avec le bus qui passe tout les 15 minutes devant l’hôtel .

Si vous avez des questions ??

bonne préparation

léon15

Bonjour et félicitations.

Pour votre séjour romantique à Maurice je vous
conseillerais de d’abord vous balader sur les sites internet des hôtels et de passer
en revue les commentaires sur Tripadvisor avant d’arrêter votre choix.

Pour les hôtels vous pouvez regarder ceux
comme Le Prince Maurice, Heritage Le Telfair, Royal Palm ou encore L’Awali Spa
Resort qui n’est pas mal non plus.

Bon séjour

Ben

bonjour à tous et merci pour tous vos conseils , j’ai pleins d’idées maintenant !
encore merci :slight_smile:

Bonsoir,

Je reçois régulièrement des offres d’UN MONDE MAURICE et encore aujourd’hui il y avait des offres pour des très beaux hôtels qui devraient correspondre plus à votre attente de “luxe” que les cocotiers qu’un personne vous a proposé.
Pour être passée par eux pour mon propre séjour de voyage de noces à Maurice, je vous conseille de les consulter. Ils font des voyages vraiment à la carte sont de bon conseil et et ils offrent même certains “pacs spéciaux” pour les anniversaires de mariage. Mais tout ceci a un prix!!
Bon séjour… Vous avez le choix dans cette catégorie “très confort”…

Juste une petite réflexion , on peut en effet trouver mieux sur l’île Maurice …mais le prix ne doit pas être le même !!! chacun son budget .

bonne réception

leon 15

Bonjour,

Je viens de découvrir un site où vous pourriez peut être trouver votre bonheur.
Il s’agit de MYTRAVELCHIC. Vous connaissez? De mon côté je recevais régulièrement des mailings, mais j’avais juste survolé en trouvant les offres “peut être” intéressantes, mais au vu des beaux hôtels proposés, ça restait bien cher…
Pour m’être finalement laissée tenter par une super promo sur Budapest, je viens de découvrir en faisant ma réservation que l’on pouvait avoir un choix bien plus important que sur des sites tels que VOYAGE PRIVE où je commande pourtant (presque) tous mes voyages. Il y a tout d’abord du choix pour les dates de départ, toujours cette flexibilité pour prendre avec ou sans vol, rajouter des nuits, choisir l’avion(compagnie, horaires - beaucoup de variantes proposées - et type de classe - ce qui est impossible chez VP). Autres choix possible, changer le type de pension de base - souvent petit déjeuner - et prendre les option demi pension ou pension complète.
Cette variété offre vraiment un service à la carte, et si vous avez envie de vous faire un magnifique voyage, vous devriez trouver votre bonheur.
Tout ceci aura un prix, mais on a qu’une vie…
Tenez nous au courant lorsque votre rêve deviendra réalité :slight_smile:

PS pour Léon… La demande à la base est sur du luxe…
Les cocotiers semble être un hôtel très sympa, mais sans doute pas ce que les personnes recherchent.

Bonjour, les hôtels dits “5*” ne manquent pas à Maurice, mais chacun a sa personnalité…Personnellement, j’aime beaucoup The Residence, côte est, et Le Shanti Maurice (et son sublime Spa), au sud (si vous aimez les coins un peu sauvages); il y a aussi le St Regis qui vient d’ouvrir au Morne (lagon magnifique)Au Morne toujours, vous avez Les Pavillons, c’est un ancien 4* qui vient d’être rénové
Le Touessrock, le Royal Palm et le Saint Géran sont très Jet set

Pour moi, le Telfair n’est pas un 5*
Voilà j’espère que mon avis peut vous être utile!

Sujets suggérés

Services voyage