bonjour a tous
mon ami et moi aimerons partie en thailande avec noter sac a dos et j’aimerais savoir comment l’organiser. C’est a dire quel transport prendre pour vers le transfert aeroport hotel?? Faut il reserver les hotels d’avance ?? Les transport en commun sont ils facile a comprendre(indication horaire prix)?? Je precise que mon ami et moi avons parlons peu l’anglais est ce vraiment un frein a la communication.
J’aimerais visiter des temples voir la jungle et profiter de la mer, quel circuit me conseillerais vous??
Déja la thailande est une bonne destination pour expérimenter…perso c 'était aussi ma premiére destination sur ce format. Aprés se sera pleins de découvertes… Vous partez quand? mais avec un anglais basique cela le fera, vous parlerez mieux à votre retour qu en arrivant! pour la jungle direction chiang mai…pour les plages cela dépend de la saison…cet été koh phangan… au plaisir
Bonjour alicefifi,
Tu voyages seule ou accompagnée de ton ami?
Sac à dos ou pas, réserve une chambre ou un dortoir pour la première nuit, le temps de récupérer du décalage horaire, et tu laisses faire.
Comme tes goûts ne sont pas forcément les nôtres, et si tu veux vraiment l’avis des routarnautes, commence ton circuit avec les transports qui vont avec, en faisant des recherches sur le forum et en récupérant des catalogues dans les agences.
Bin, oui, les catalogues sont gratuits. Au moins si tu ne veux plus aller en Thailande, tu n’auras investi qu’un peu de ton temps.
Bonnes recherches.