Bonjour,
Voila je prépare un voyage en 15 jours de la Birmanie depuis l’Inde avec 4 de mes amis, et je voulais vous demander quelques conseils concernant notre voyage :
- Etant donné le peu de temps à notre disposition, nous ne voulons pas courrir pour tout voir du pays. Plutôt bien visiter une seule région et sortir un peu des sentiers battus. Quelles régions vous conseillez nous, et pour combien de temps ? Nous voudrions nous concentrer sur un deux ou trois endroits maximum, à moins que vous nous disiez que ça ne vaut pas le coup de rester si longtemps.
D’ailleurs si vous connaissez des lieux précis ou des expériences à faire dans ces lieux, je suis preneur ! je ne suis pas habitué aux voyages, mais j’ai une idée assez précise de comment j’aimerai voyager. Je ne veux pas forcement voir les plus beaux monuments d’un pays, je préfère l’ambiance d’une ville ou d’un paysage plutôt qu’une des merveille du pays !
-Aussi, est-ce une bonne idée que de prendre un guide pour justement sortir des circuits touristiques d’une région, ou est-ce trop contraignant ?
-dernière question plus précise, y a-t-il des ambassades en Chine qui délivrent des visas pour la Birmanie ?
Merci en tout cas ! tous vos conseils, vos expériences, vos histoires m’intéressent !