15 jours en Birmanie, départ le 1 novembre 2014

Forum Birmanie

Bonjour,
Je viens poster ce message pour cherhcer quelques infos supplementaires pour le voyage que je vais faire avec un ami pendant 15jrs, a compter du 1 novembre 2014.
Nous arrivons vers 21h sur Yangon, devons nous reserver à l avance notre hotel ? Sinon vers quel quartier devons nous diriger en taxi pour trouver un hotel a prix raisonnable, une GH ?
Nous avons evidemment coché quelques villes et site à visiter, l envie de peut-etre passer par une plage, faire un trekde 2 ou 3 jours, avez vous des conseils à nous donner, sachant evidemment que les gouts et les couleurs sont propres à chacun…
Mandalay, bateau vers Bagan, lac Inle, Rocher d’Or, plage d’Ngapali…
Merci de vos conseils !

Salut,

Nous arrivons le 31 octobre, et j’ai quand même préféré faire une réservation pour le premier hotel. Ce n’est pas mon premier voyage en asie du sud est, mais on compte passer deux jours à yangon, et partir vers le nord ensuite. Mais la réservation après presque 20h de voyage, je pense que c’est sympa plutôt que de chercher quand t’es crevé.

Vous pouvez demander au chauffeur de taxi de vous emmener à la pagode de Sulé, centre de Yangon. J’ai resté à Okinawa guesthouse, tout près de la pagode Sulé qui était bien avec 25usd/nuit avec air-conditionné mais j’ai pas trop aimé le petit déjeuner.
Depuis la pagode Sulé, vous pouvez marcher pour visiter le quartier chinois et le plus grand marché de Yangon

Sujets suggérés

Services voyage