15 jours à Cuba à 4 personnes la soixantaine

Forum Cuba

Bonjour,

Nous sommes 4 personnes (2 couples la soixantaine) et partons à CUBA du 16 juin au 1er juillet 2017.

Nous comptons passer les 3 premières nuits à La havane, partir vers l’Ouest avec 3 nuits à Vinales, une nuit à Puerto esperanza, un autre nuit à la Havane ( ou ailleurs si possible ? pour partir le lendemain matin vers la péninsule de Zapata), une nuit à Playa Larga, 3 nuits à Trinidad (pendant le carnaval), une nuit à Santa Clara, une à Varadéro et retour le lendemain à La havane pour prendre l’avion vers 20h.

Que pensez-vous de ce projet de parcours, aurons nous suffisamment de temps.

Etant 4 adultes, nous hésitons entre les taxis collectifs (Peut-on en privatiser pour une journée ? Est-ce abordable ?) et la location de voiture qui ne va pas nous servir tous les jours.

A cette période de l’année doit-on réserver les casas familiales avant de partir ?

A Trinidad, est ce possible de se loger pendant le carnaval ?

Si vous avez d’autres conseils, ils sont les bienvenus.

Avec mes remerciements pour votre aide.

Concernant TRINIDAD, j’ai une bonne adresse de logement chez l’habitant à vous communiquer, celle de Damaris, bien située, belles chambres et accueil chaleureux. Et elle cuisine pour vous le soir.

Allez voir sur mes INFOS PRATIQUES CUBA (il faut cliquer sur le carnet)

Par ailleurs, pensez que les déplacements sont longs à Cuba et qu’une nuit ici, une nuit là, n’est peut-être pas le meilleur choix.

Je vous mets quelques photos de Trinidad.

www.odileenvoyage.fr

d’autres photos sur www.odileenvoyage.fr

Bonsoir, Je vous invite à reserver à l’avance pour La Havane car nous etions 2 couple et ce fut difficile de trouver des chambres au dernier moment dans une jolie et confortable Casa Particular.
Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à me contacter.
Bon voyage

Bonsoir,
Je vous remercie pour ces informations intéressantes.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage