Bonjour à tous
nous avons la soixantaine et voulons partir en Asie du sud est en janvier prochain en commençant par la Birmanie nous y resterions environs 1 mois, ensuite nous partirions vers Siem Rep visiter les temples d’Ankor, Luang-Prabang et terminerions notre périple par le Vietnam. J’ai lu sur les forum que l’agence Adorable Myanmar est très bien. Sur le plan financier combien faut-il pour un séjour complet organisé par cette agence avec un chauffeur, sans guide + les transports avion et bateau. Merci aussi de me dire quels sont les incontournables à visiter en Birmanie…Nous aimerions prendre notre temps. ne pas être sans arrêt sur les routes ou dans les aéroports, profiter des rencontres, faire du vélo, bref voyager cool sans passer à côté de l’exceptionnel.
Si quelqu’un connait une agence du même style, c’est à dire très pro pour le Vietnam, je suis preneur. Merci, chers voyageurs pour vos réponses à venir.
Bonsoir,
J’ai organisé en collaboration avec adorable Myanmar (à partir d’un circuit type que j’ai adapté) un voyage de 21 jours début 2014. Sur les 21 jours, il y a les incontournables pour un premier voyage sur 15 jours environ mais j’ai également pris 5 jours de repos à Ngapali, bord de mer réputé du Myanmar mais qui auraient pu être remplacés par des visites supplémentaires, elles font ce qu’ont leur demande…Voila, je peux vous envoyer le programme, les prestations et le prix si vous le souhaitez et dans ce cas merci de me communiquer une adresse mail.
Cldt
Bonjour
Merci pour votre gentille proposition de nous communiquer votre programme . ce sera une base de réflexion
Bonne journée
GA
j ai utlise les services d Adorable Myanmar en novembre dernier. Vraiment top. Le tarif depend bien sur de la categorie des hotels choisis, sachant qu ils sont chers au Myanmar; le rapport qualite prix est assez moyen. J avais choisi quelques guesthouses et puis des hotels moyenne categorie (le luxe est vraiment trop cher dans ce pays). Dans l ensemble c etait assez bien, le plus dur etant a mon avis Yangon. De toute facon, choisir une agence est une excellente option. On y gagne en temps. et puis Adorable Myanmar saura vous concocter un circuit sur mesure, selon vos gouts et vos envies. Puisque vous semblez avoir le temps, ne manquez pas le sud, Moulmein et Pha An. C est vraiment superbe. Bon voyage
je vais désormais réguliérement en birmanie et je choisis une solution mixte : je rédige un canvas précis , itinéraire , temps passé dans chaque endroit que je soumets ensuite à gulliver pour chiffrage : longues discussions: vous devriez aller là , ou ailleurs ect… plusieurs propositions d’hotel ,en des endroits précis , où j’ai des contacts en direct , jeréserve guide , bateaux , vélos par mes propres moyens . Pendant la préparation , je demande à hervé fléjo ce qu’il pense de mon projet et des propositions de ses employés: critiques constructives , rectifications ect… à chaque retour , gulliver me debriffe : pas de langue de bois , ce qui fait que je suis fidèle à cette agence : une 20 aine ou plus de chroniques sur mon blog lemounard.com et à votre disposition pour en discuter au tel ou sur le net .i