Mon voyage est prévu pour Mars seule en sac à dos. J’atterris a Bangkok pour commencer.
Que me conseillerez-vous? Combien de temps rester à Bangkok même? Que faire? Je souhaiterai visiter les endroits les plus connus, marche flottant, un combat de boxe Thaï? Hébergement?
Est-ce trop 3 semaines-1 mois dans le Nord? Pour finir dans le Sud!
Sortir seule le soir en étant une fille est-ce dangereux?
J’ai entendu dire que c’était dangereux d’aller dans le triangle d’or?
En vous remerciant,
Dom
aneleu2
bonjour,
apparament tu pars un an en asie, tu as beaucoup de temps…le conseil que je peux te donner tu as le temps tu verras le jour le jour combien de temps tu restes a chaque endroit, tu veras ton itineraire changera souvent (si tu n’as pas d’obligations) ne t’inquiete pas de voyager toute seule, l’asie est relativement save, je suis sortie seule le soir a BKK dans les quartiers touristiques…si tu veux voire un match de box thai moi j aime bien chiang mai a BKK cest tres chere pour les etrangers…
Anonyme3
Merci de ta rapidité!
Effectivement je n’ai aucune obligation. Je voudrai par précaution réserver un hôtel, genre GuestHouse pour mon arrivée histoire de me rassurer pour la 1ère nuit au moins, peut être tu en connais un bien à Bangkok à me conseiller? Ya-il des cassiers pour les sac à dos?
Merci Aneleu !!
aneleu4
coucou,
je te conseil de reserver une GH pour l’arrivée (je l’avais fais également la premiere fois que je suis arrivee a BKK, et ce que je fais avant d’arrivee dans chaque capitale partout dans le monde)la ou je vais - bamboo GH - 67 samsen 1 -banglamphu square - 5 minutes de rambuttri a pied _ 170baths chambre seule douche en commun contact@bamboo-guesthouse.com pas de souci avec les affaires je les laisse dans la chambre et je mets toujours mon cadenas (cadenas indispensable dans beaucoup de GH tu peux mettre ton propre cadenas/tu peux en achete un en arrivant dans la rue c’est moin chere quand france)c’est tres simple comme gh tu as des tables et chaises pour te poser dehors, wifi, le vieux parait pas sympa mais enfaite il l’est il est jsute plus mefiant des gens au file des années…apres je peux te conseiller d’aller sur “rambuttri” pas mal de GH/touristiques/agence pour reserver les bus facile pour aller voire les sites touristique (tu peux y aller en bateau public) pas loin de la fameuse rue koasan road (pour une premiere fois je te conseil peut etre pas de squatter sur koasan (la rue ou il y a de la vie H24 et tu trouves tout ce que tu veux)…tu vas visiter qu’elles pays en Asie?? si tu as d’autres questions n’hésites pas, même si c’est plus tard je te donnes mon mail (aneleu@hotmail.fr)